- Ce sujet contient 1,024 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 4 années et 9 mois.
2021, l’année Musquin ?
-
AuteurMessages
-
5 novembre 2021 à 8h12 #1688952b.r.t a écrit :
je ne comprendrai jamais pourquoi vous perdez votre temps à lire ce genre de commentaires, d’où qu’ils viennent.
Ah mais , pour savoir qu’il s’agit d’un genre de commentaire d’où qu’il vienne, faut bien le lire sinon on sait pas que c’est un genre de commentaire d’où qu’il vienne ! :-))
5 novembre 2021 à 8h12 #1688953Scarr
b.r.t a écrit :je ne comprendrai jamais pourquoi vous perdez votre temps à lire ce genre de commentaires, d’où qu’ils viennent.
Moi non plus.
Quand à perdre en plus du temps à y répondre quoi que ce soit, pfff…
Oups…
5 novembre 2021 à 8h14 #1688956Dès les trois premiers mots, je sentais que ça n’allez pas m’interressé, de plus, certains pseudo, comme à l’époque les DMR, Drive, je ne lis pas.
5 novembre 2021 à 8h14 #1688957Scarr a écrit :b.r.t a écrit :je ne comprendrai jamais pourquoi vous perdez votre temps à lire ce genre de commentaires, d’où qu’ils viennent.
Moi non plus.
Quand à perdre en plus du temps à y répondre quoi que ce soit, pfff…Oups…
Ah mais , pour savoir qu’il s’agit d’un genre de commentaire d’où qu’il vienne, faut bien le lire sinon on sait pas que c’est un genre de commentaire d’où qu’il vienne ! :-))
5 novembre 2021 à 8h15 #1688958b.r.t a écrit :Dès les trois premiers mots, je sentais que ça n’allez pas m’interressé, de plus, certains pseudo, comme à l’époque les DMR, Drive, je ne lis pas.
Je trouve cela très réducteur de ne pas lire en fonction du pseudo mais c’est vous qui voyez ! 🙂
5 novembre 2021 à 8h18 #1688964Je suis d’accord, je suis passé peut-être à côté de commentaires super instructifs, mais qu’est ce que j’ai gagné comme temps.
5 novembre 2021 à 8h26 #1688971b.r.t a écrit :Je suis d’accord, je suis passé peut-être à côté de commentaires super instructifs, mais qu’est ce que j’ai gagné comme temps.
Et bien moi qui lit tout, j’avoue que j’ai zappé certains commentaires plein de liens , de graphiques, de chiffres de Scarr dans le topic covid parce que je crois que je serais encore en train de lire ! 🙂
5 novembre 2021 à 8h42 #1688972Scarr
J’y ai tout relu, et en fait, rien à ajouter.
5 novembre 2021 à 9h17 #1688975Xelah a écrit :Et toi tu as tellement de temps à perdre que tu le passes sur les réseaux sociaux… tu me fais de la peine… à ton âge si tu n’as que ça à faire, tu n’as pas dû réussir grand chose dans ta vie
Haaaa, parce que quand t’es debout à 5h32 pour attaquer la journée en bavant sur un forum, t’as réussi ta vie?
;-))))
5 novembre 2021 à 10h41 #1688991savourel a écrit :Ah mais , pour savoir qu’il s’agit d’un genre de commentaire d’où qu’il vienne, faut bien le lire sinon on sait pas que c’est un genre de commentaire d’où qu’il vienne !
PTDR…
J avoue, celle-ci m a bien fait poiler.
5 novembre 2021 à 16h07 #1689031the mx addict a écrit :savourel a écrit :Ah mais , pour savoir qu’il s’agit d’un genre de commentaire d’où qu’il vienne, faut bien le lire sinon on sait pas que c’est un genre de commentaire d’où qu’il vienne !
PTDR…
J avoue, celle-ci m a bien fait poiler.Ben moi aussi mais j’croyais être le seul ! 🙂
6 novembre 2021 à 15h33 #1689136Ayant eu la « chance » d’écouter 20 minutes de Mollasson (dont environ 12 à dire « Ben voilà, heu, voilà, donc voilà… ») sur LBU, si vous avez envie de périr d’ennui noyé dans un océan de vide, c’est le moment de vous abonner!
C’est réellement d’une absence d’intérêt abyssale, Mumu étant plus que jamais excitant comme un batonnet de colin surgelé Capt’tain Iglo.
6 novembre 2021 à 16h59 #1689141gator a écrit :Ayant eu la « chance » d’écouter 20 minutes de Mollasson (dont environ 12 à dire « Ben voilà, heu, voilà, donc voilà… ») sur LBU, si vous avez envie de périr d’ennui noyé dans un océan de vide, c’est le moment de vous abonner!
C’est réellement d’une absence d’intérêt abyssale, Mumu étant plus que jamais excitant comme un batonnet de colin surgelé Capt’tain Iglo.Est ce qu’il parle du texto ? L’a t-il envoyé ?
6 novembre 2021 à 17h08 #1689143Voilà, je crois qu’il comptait sur DV, donc voilà.
;-))
6 novembre 2021 à 17h15 #1689145gator a écrit :Voilà, je crois qu’il comptait sur DV, donc voilà.
;-))Merci pour l’info, voilà !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.