📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    ;;
    Participant
      b.r.t a écrit :

je ne comprendrai jamais pourquoi vous perdez votre temps à lire ce genre de commentaires, d’où qu’ils viennent.

Ah mais , pour savoir qu’il s’agit d’un genre de commentaire d’où qu’il vienne, faut bien le lire sinon on sait pas que c’est un genre de commentaire d’où qu’il vienne ! :-))

Scarr
        b.r.t a écrit :

je ne comprendrai jamais pourquoi vous perdez votre temps à lire ce genre de commentaires, d’où qu’ils viennent.

Moi non plus.

Quand à perdre en plus du temps à y répondre quoi que ce soit, pfff…

Oups…

b.r.t
        Participant

Dès les trois premiers mots, je sentais que ça n’allez pas m’interressé, de plus, certains pseudo, comme à l’époque les DMR, Drive, je ne lis pas.

;;
          Participant
            Scarr a écrit :
            b.r.t a écrit :

Moi non plus.
            Quand à perdre en plus du temps à y répondre quoi que ce soit, pfff…

Oups…

Ah mais , pour savoir qu’il s’agit d’un genre de commentaire d’où qu’il vienne, faut bien le lire sinon on sait pas que c’est un genre de commentaire d’où qu’il vienne ! :-))

;;
            Participant
              b.r.t a écrit :

Dès les trois premiers mots, je sentais que ça n’allez pas m’interressé, de plus, certains pseudo, comme à l’époque les DMR, Drive, je ne lis pas.

Je trouve cela très réducteur de ne pas lire en fonction du pseudo mais c’est vous qui voyez ! 🙂

b.r.t
              Participant

Je suis d’accord, je suis passé peut-être à côté de commentaires super instructifs, mais qu’est ce que j’ai gagné comme temps.

;;
                Participant
                  b.r.t a écrit :

Je suis d’accord, je suis passé peut-être à côté de commentaires super instructifs, mais qu’est ce que j’ai gagné comme temps.

Et bien moi qui lit tout, j’avoue que j’ai zappé certains commentaires plein de liens , de graphiques, de chiffres de Scarr dans le topic covid parce que je crois que je serais encore en train de lire ! 🙂

Scarr

J’y ai tout relu, et en fait, rien à ajouter. 

Gator
                    Participant
                      Xelah a écrit :

Et toi tu as tellement de temps à perdre que tu le passes sur les réseaux sociaux… tu me fais de la peine… à ton âge si tu n’as que ça à faire, tu n’as pas dû réussir grand chose dans ta vie

Haaaa, parce que quand t’es debout à 5h32 pour attaquer la journée en bavant sur un forum, t’as réussi ta vie? 

;-))))

the mx addict
                      Participant
                        savourel a écrit :

Ah mais , pour savoir qu’il s’agit d’un genre de commentaire d’où qu’il vienne, faut bien le lire sinon on sait pas que c’est un genre de commentaire d’où qu’il vienne ! 

PTDR…

J avoue, celle-ci m a bien fait poiler.

;;
                        Participant
                          the mx addict a écrit :
                          savourel a écrit :

Ah mais , pour savoir qu’il s’agit d’un genre de commentaire d’où qu’il vienne, faut bien le lire sinon on sait pas que c’est un genre de commentaire d’où qu’il vienne ! 

PTDR…
                          J avoue, celle-ci m a bien fait poiler.

Ben moi aussi mais j’croyais être le seul ! 🙂

Gator
                          Participant

Ayant eu la « chance » d’écouter 20 minutes de Mollasson (dont environ 12 à dire « Ben voilà, heu, voilà, donc voilà… ») sur LBU, si vous avez envie de périr d’ennui noyé dans un océan de vide, c’est le moment de vous abonner!

C’est réellement d’une absence d’intérêt abyssale, Mumu étant plus que jamais excitant comme un batonnet de colin surgelé Capt’tain Iglo.

;;
                            Participant
                              gator a écrit :

Ayant eu la « chance » d’écouter 20 minutes de Mollasson (dont environ 12 à dire « Ben voilà, heu, voilà, donc voilà… ») sur LBU, si vous avez envie de périr d’ennui noyé dans un océan de vide, c’est le moment de vous abonner!
                              C’est réellement d’une absence d’intérêt abyssale, Mumu étant plus que jamais excitant comme un batonnet de colin surgelé Capt’tain Iglo.

Est ce qu’il parle du texto ? L’a t-il envoyé ?

Gator
                              Participant

Voilà, je crois qu’il comptait sur DV, donc voilà.

;-))

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

Voilà, je crois qu’il comptait sur DV, donc voilà.
                                  ;-))

Merci pour l’info, voilà ! 

15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce