📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Driver2020 a écrit :
      dmr4230 a écrit :

Tu sais Driver, moi je t’aime bien mais je dirais qu’il y a une peu de dissonance dans ta perception de la réalité.

Dis voir TDB4230,si déja tu t amuse a corriger les autres, essaye donc (je dis bien Essaye) d’être parfait quand tu écris ici !
      Tu vois, moi aussi je t’aime bien……
      :-)))))))))))

HAA NOOON DRIVER :-((( TDB j’ai déposer le brevet pour HERLINGS ,HEIN :-)))LOL

Gator
      Participant

Tiens, une petite stat intéressante: sur les sept dernières épreuves, pendant que Webb scorait une moyenne de vingt-trois points (et demi!) par épreuve, Mollasson en a marqué l’équivalent de sept par course, soit plus de trois fois moins. 

Formulé autrement, Webb score en deux courses davantage de points que Larv’attack en sept.

Je suis sûr que Minouchet passe de bonnes journées, au camion, avec ses collègues de bureau, au centre de toute cette attention.

Autre stat passionnante: toute les semaines, Mumu-la-nouille met plus longtemps à trouver quelle essecuse il va pouvoir trouver à poster sur Insta. Ca traine, mais alors ça traaaaine…

;-)))

;;
        Participant
          gator a écrit :

Tiens, une petite stat intéressante: sur les sept dernières épreuves, pendant que Webb scorait une moyenne de vingt-trois points (et demi!) par épreuve, Mollasson en a marqué l’équivalent de sept par course, soit plus de trois fois moins. 
          Formulé autrement, Webb score en deux courses davantage de points que Larv’attack en sept.
          Je suis sûr que Minouchet passe de bonnes journées, au camion, avec ses collègues de bureau, au centre de toute cette attention.
          Autre stat passionnante: toute les semaines, Mumu-la-nouille met plus longtemps à trouver quelle essecuse il va pouvoir trouver à poster sur Insta. Ca traine, mais alors ça traaaaine…
          ;-)))

Des nouvelles de sa soi disant probable signature pour un an de plus ? Parce que , au vu de ce qui se passe actuellement, ça parait quand même surprenant ! Plessinger toujours pas décidé ? Et Andersson, qui est parait il tout fâché avec son team ? 

Gator
          Participant

Le jour se couche doucement sur la carrière de Mumu-la-nouille…

C’est beau et émouvant.

;-)))

agluff
            Participant

La photo est belle, faut quand même l’avouer.

Gator
              Participant

#sébienkeskejdi

agluff
                Participant

Oui, mais il y là manière de le dire, moi c’est le photographe que je félicite.

Gator
                  Participant

Ha bah ouais, on va pas féliciter Larv’attack, non plus, quand même…

#fopapoussé

Scarr

;-)))

Gator
                      Participant

Perpétuons une vieille tradition…

the mx addict
                        Participant

Visiblement, y’en a encore un chouia sous la poignée…

Well done !

Driver2020
                          Participant

Ben, BRAVO, il était temps qu’il en gagne une cette année….

:-))))))))

Gator
                            Participant

#tumétone

#revientoutépardoné

b.r.t
                              Participant

ce n’était pas gagné,  il était fébrile dans sa heat,  pas de super chronos, mais une finale solide. Du très bon Marvin. 

Gator
                                Participant

Ouais, sa saison est sauvée!!!

;-)))

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce