2007

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #426046
    agluff
    Participant

      Allez, comme c’est la période des bêtisiers et autres best off autant se faire le notre, celui des crosseux, pratiquants ou non mais ayant tous la même passion. Alors pour moi, ca sera dans le désordre le plus complet :

      Dans la catégorie Best Off :

      – le team France, second des nations. Bel exploit, inattendu il faut bien l’avouer, mais mater les belges c’est finir premier quelque part, les américains étant hors concours.

      – Bercy 25. Quel bel anniversaire, quel plateau, quelle ambiance.

      – l’intrusion dans le top 10 mondial de ceux que l’on attendait pas forcèment, Seb Pourcel et Nico Aubin.

      – le Cpt de France Elite. De très belles courses, du public, des tops qui se dépouillent et roulent rythme GP, impec.

      – le cross inter de Valence. Revue des troupes impressionnante avant le début de la saison. Rendez vous incontournable pour moi depuis 3 ans.

      Dans la catégorie bêtisiers :

      – l’imbroglio politico/sportif entre YS et le MC Ernée. Quel dommage d’en arriver là.

      – la non venue de RC à Bercy. Mouais, qui sait ce qui se serait passé s’il était venu ? Atomisant tout ou passant chercher son chèque avant de déclarer forfait ?

      – les mesures annoncées concernant le bruit. A quand une application stricte des décsions prises ?

      Inclassable mais m’ayant marqué :

      – la chute de C. Pourcel en Irlande et ses suites actuelles qui n’ont plus rien à voir avec le sport mais sont purement humaines.

      – l’éxplosion médiatique du FMX. Ce n’est pas mon truc, mais je reconnais avoir été bluffé à Bercy et passer à Turbo ou Auto Moto n’est pas permis à tout le monde. Phénomène de mode ??

      Sur ce je vous laisse le clavier, bon réveillon à tous et toutes, pas trop de folies et tout le monde sur le pont début 2008.

      See you !

      #920490
      dagmx
      Participant

        Dans le best of j’aurais mis également la retraite a son plus haut niveau de RC,l’atomisation Villopoto et le titre de Yves Demaria !!

        #920491
        lo2rider
        Participant

          Dans best off j’aurais aussi mis l’ultra domination de Cairoli en MX2 et une victoire pour sa seule course en MX1 🙂

          #920492
          nsd171
          Participant

            aussi la progression enorme des fréres pagés

            #920493
            bubba80
            Participant

              Et moi j’ajouterai la fulgurante montée en puissance du jeune Gauthier Paulin…..et les bonnes perf’ de Musquin et Vongsana en Chpt d’Europe. Nulle doute qu’ils vont explosé d’ici l’année prochaine en mondiale.

              Il ne faut pas oublier la bonne dynamique du SX-Tour qui s’expatrie d’avantage……

              Les bonnes perfs’ de Cyrille Coulon sur sa 250 2tps (désolé je suis picard ^^)

              Les nouvelles Kawa 250 KXF stylée a 300%

              et bien d’autres choses……

              #920494
              mxom
              Participant

                les on : la saison de seb pourcel ,

                le mx des nations .

                la saison de cairoli .

                le niveau du mx2 francais .

                le titre de tefly .

                les off : la blessure de cri pourcel .

                la saison en gp de dereuver .

                luongo ( comme d’hab ) .

                le systeme de numerotation .

                prix special : a carmichael et pichon pour leur enorme carriere .

                #920495
                crossman0069
                Participant

                  Best Off:

                  -Archi domination de Cairoli en mx2.

                  -Très belle saison de Nico Aubin

                  -Titre en Enduro pour Pichon, qui prouve encore son talent au guidon de n’importe quelle machine!

                  -Seb Pourcel enfin à sa vrai place

                  -Les commentaires de Abmoteurs. Et oui, franchement moi je trouve qu’il passe bien!!

                  -Bien sur l’ENORME PERF de Cri aux US, depuis quand un étranger avait fait sensation comme ça?!

                  -La saison de Carmi, pré-retraite ne veut pas dire plus de victoires!

                  -Saison de Villopoto, voir Cairoli.

                  -Le site MV.com, rien à dire sa fait du bien à la moto!

                  -Driver qui disparait du forum! Harg!! je suis méchant!!! 😉

                  -Bercy franchement grandiose!!

                  -Et Merci à Grant, Dungey, Townley, Lawrence d’avoir animé un peu les courses derrière Villo!

                  -MXRUSH, qui assure grave!!!

                  Bêtisier:

                  -DeReuver en GP avec la yam usine, ces initiales parle pour lui: MDR!!!

                  -Coppins qui une fois de plus, ne sera pas champion…

                  -Reed qui faut bien le dire, à souffert cette année, ramassant juste les miettes que lui laissait RC et JS…

                  -Le fémur de Millsaps qui fait foiré toute sa saison.

                  -La chute de Cri, horrible, frustrant, pas juste…FAIT CHIER!!

                  -Luongo qui commence à vraiment me faire peur, quand un grand méchant à pour ambition de s’emparer du monde, un héros doit faire son apparition, de qui s’agira-t-il??

                  -Les 4T, qui commencent vraiment à poser de gros problèmes!!

                  -La “maladie” de RC qui me semble plus que louche…Je veux bien qu’on lui doit énormement de respect, mais la franchement, des explication serait le bienvenue…

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.