2 temps ou 4 temps ??

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #461407
    kawajaki
    Participant

      re, j’aimerais connaitre les différences entre le 2t et le 4t au niveau de l’entretien et des frais occasionnés. J’entends dire que le 4t fait fumer la carte bancaire, c pq j’hésite entre cr et crf. qq1 peut-il m’aider a faire le bon choix. merci d’avance

      #1175618
      tequil
      Participant

        Le 4T ne fait pas fumer les cartes bleu s il est bien entrenu on ne le répetera jamais assé.

        J ai deja cité le budjet d une saison avec un poum poum dans un post précédent fouille un peu et si tu le trouve pas je le refais.

        Sinon c est plutot 125 2t et 250 4T ou les gros cubes ?

        Moi perso je suis amoureu du poum poum donc mon avis ce dirige vers la machine a soupapes 😀

        #1175619
        th227294
        Participant

          perso apres mon 500 cr je suis passé a un 400 wrf le 500 marche plus fort bien sur mais il y a beaucoup + de sensation avec le 4 t en tout cas pour moi mai je suis retourné au 2 t 250 sx 2003 .

          le 4 t 1 an jamain 1 souci et l entretien juste vidange tout les 7 plein et filtre a air mai je suis repassé o 4 t par crainte de proble (quan ca casse la ton porte monai prend une clack) sinon le 4 t c que du bonheur

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.