📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

2 mois apres toujours la merde…..

• Auteur
    veen
    Participant

Courage totoffe, te laisse pas demoralisé comme ça.
      Prepare toi plutot pour la prochaine cross bouffe si il y en a une, ça te donne un objectif.
      T u devrais pouvoir atteindre les 4 litres de grain d’orge sans probleme avec ton niveau et le temps que tu as devant toi….
      Aller bonne fete de fin d’année à toi et garde le moral, ce sera ancore meilleur une foi sur la moto.
      veen

totofe
      Participant

au niveau de la grain d orge suis entrain de progresser a bloc je serai au top de ma forme a la prochaine cross bouffe…..

Anonyme

Bon courage totofe!!! dans 2 mois je passe également sur le billard, j’ai grave les boules!!pfffffff…..

………et de 2 à s’entrainer pour la grain d’orge!

veen
          Participant

De ttoute façon avecv le temps en ce moment pour la moto faut etre un peu maso!!!
            Alors moi je m’entrainne aussi à la grain d’orge, histoire de ne pas renouveler certains exploits aériens!!!

l aubergiste
            Participant

Bande de tapettes……

joetime
              Participant

bon courage , la blessure grave ca m’est arrivé (cheville) et pas cool!

Anonyme

ouaifffff……aller chez le boucher charcutier pour se faire tailler le resbeaf c’est vraiment la galère…..

aller 2 escalopes, 2, ont envoye…….

janel
                  Participant

moi je viens d’ausculter ma gas et plus je gratte,plus je trouve des pièces détériorées.petit papa noel,quand tu passeras dans mon garage apportes-moi plein de pièces détachées

totofe
                    Participant

2 mois apres mon operation ce matin g u mon 2eme rendez vous avec le chirurgien,et la au radio ca commence a peine a se consolider misere il m annonce encore 3 mois!!! et que mon clou dans l humérus ne se retira peut etre pas et sera laisser a vie… donc ca me fait chier il ma recasser le moral! enfin pour la moto c mal barrer on verra selon l evolution.

panda974
                      Participant

moi ca fait 4 mois que j’ai des broches et une hatelle pour mon scaphoide gauche(donc 4 mois sans moto deja ) etsi le 07 janvier ca s’est pas consolidé il faudra mettre une vis ou une grefe d’os!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        pas chouette qd meme ca me fait chier a fond!!
                        vivement le bout du tunnel et la guérison pcq la c pas la grande forme morale!!!!
                        @+ bon courage a tous les autres blessés et bonnes fetes!!!!!!!!!!!!!

nicolo45
                        Participant

Salut ben moi ça va faire 3moi que je n’ai plus touché une moto et ça fais 2mois que j’ai le pied ds le platre,il me reste normalement 1mois!
                          Si on te fait une greffe mec c’est 3mois de platres minimum alors courage!
                          Pour ce qui vont passer les fetes de noel bléssé (comme moi) ben bon courage …..
                          Ciao

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce