1eres PHOTO DU MAC SUR KTM…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #959771
    doctor d
    Participant

      Et toi David tu gardes le 12 ou pas ?

      #959772

      merci david de revenir sur ce forum donner quelques news. C est vraiment sympa de ta part. Bon rétablissement et puis on t attend tous debut janvier a anaheim pour un grand début de saison.

      #431908
      Admin CPPRESSE
      Maître des clés
        #959773
        lelor1
        Participant

          Comment ça début janvier j’espère qu’il va faire les 2 épreuves européennes! Ne trouvez vous pas incroyable vu le nombre important de non US sur le championnat AMA que ce soit un américain à savoir le Monsieur du Motocross américain qui défende les couleurs d’une marque européenne ( ! ) Le motocross devient trop compliqué pour moi je crois que je vais me mettre à la danse classique.

          #959769
          lelor1
          Participant

            Encore une fois merci David d’avoir tiré le premier.Ca fait drôle de voir une KTM avec un numéro US à 1 chiffre! Quant à sa tenue j’espère que ce n’était qu’une pour l’entrainement (je m’attendais à voir un peu de bleu clair)

            #959770
            petit enduriste
            Participant

              je te remercie moi aussi cobra. En parlant de plaque, conaissez vous les numeros des pilotes us pour la saison prochaine

              #959774
              joetime
              Participant

                ca fait drole …c tout…orange quoi!

              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.