1ere fois sur un terrin

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #400434
    coco23
    Participant

      Comment se sont passés vos premieres fois sur un terrin de cross?Car moi je vais faire mes debuts ce week end et je stress!Quel est le comportement des “crosseux” d’expèriences?se foutent t’ils de vous ?passent t ils comme des tarés en vous rasant la gueule?

      #642778
      diable_jaune_909
      Participant

        oué tinkiete pas , les bons , si ils sont reelement bon il vont pas venir t’emmerder , et dans le cross , la pluspart des personnes son très simpa , donc ne tinkiete pas du tous , pour ta premiere foi choisis un terrain simple , avec pas trop de saut et surtout des tables , pour le débuts c’est mieux , et prépare toi aussi
        gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        #642779
        mxplumber
        Participant

          T’inquiètes pas, ça va bien se passer. Ceux qui roulent plus vite savent doubler. Tu risques peut-être une petite vanne, et en core… mais ce sera pour te détendre. Essaies juste de ne pas gêner ceux qui arrivent vite, regarde de temps à autre derrière toi, et tout se passera bien. Si tu prends une trajectoire, gardes la,ne coupes pas les virages et les autres se demerdent avec ça. Voilà, bon ride.( j’en suis à ma 5è sortie, et pas de soucis.)

          #642780
          badboy_911
          Participant

            AHAHAHA, moi j’me rappelle très bien de ma première sur circuit !!! au bout de 2 tours j’avais déjà fais tombé le plus rapide du club avec sa 250 !!! moi je savais plus où me foutre car c’était en bas d’une descente en virage donc je pouvais pas m’arreter, je suis allé le voir dans les paddocks, il était mort de rire et il a décidé de me “prendre sous son aile” pour que je progresse plus vite… Sans le savoir je venais de faire mon premier block pass et en plus au top pilote du coin !!! ils sont vraiment cool les bons…

            #642781
            tomtomf
            Participant

              Moi j’ai encore jamais fait ça sur un terrain, ça ne m’étais même pas venu à l’esprit!! Ben tiens du coup je vais demander à ma femme si elle veut pas aller faire un tour à Savigny un soir…!!! MDRRRRR

              Sérieusement, t’as pas à te soucier des autres, du moment que tu ne changes pas de ligne à tout va, ça ira impec’. Ne regardes même pas derrière toi, c’est à ceux qui sont derrière de se démerder pour te doubler, c’est toi qui est devant, ils ont rien à dire!!

              #642782
              airwell
              Participant

                et si t’as une belle ligne et des sapes correcte ……ils pourront s’exclamer :

                t’as le look coco !!

                #642783
                lent’arteur
                Participant

                  Ouaih mais là, il faut une bonne paire de noix !!!…

                  #642784
                  airwell
                  Participant

                    mmmwwaaarfff ….bien vu tarteur ….les noix de coco !!!

                    MDR !!

                    #642785
                    lent’arteur
                    Participant

                      éh éh éh …………………….

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.