1ére bloque aider moi svp

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #482563
    juju54
    Participant

       bonjours , je me suis entrepris dans la restauration de ma moto  ( kx 250 1991), j’ ai ouvert le moteur et j’ ai remplacer le piston l’ embrayage complet, le moteur est rester ouvert quelque semaine sans huile dedans.  ‘j ai tout remonter correctement et au moment ou je veut la demarer je passse une première sans faire expret et maintenant je ne sais plus remettre en neutre ou bien passer la deuxieme , le levier de vitesse monte et descent correctement mais dans le vide ( plus de resistance ni de bruit) 

      je vous remercie pour vos réponse

       

      #1306611
      ktmexc05
      Participant

         Si tu as démonté ta cloche d’embrayage, tu as peut être raccroché l’étoile ou le ressort de sélection, à vérifier.

        #1306612
        juju54
        Participant

           ok merci mais serais tu me préciser se que je dois faire , dois redémonter la cloche ??   ou se trouve l’ étoile ou le ressort ?? 

          #1306613
          carlovitch1
          Participant

             Le mécanisme de sélection se trouve en effet derrière la cloche d’embrayage, si ça ne vient pas de là, tu es bon pour tout ouvrir et vérifier que tu as bien monté les fourchettes et pignons.

            #1306614
            juju54
            Participant

               ok mais je n’ ai rien demonter de tout cela j ai juste changer le piston  et les disque et ressort d’ embrayage avant la boite fonctionnaite bien . je ne comprend pas car je pas demonter la boite ni la cloche 🙂

              #1306615
              cyril77
              Participant

                Bonjour, pour ton problème C’est le ressort de la fourchet qui es resté coincé, sa me la déjà fait, il faut donc allez le remettre en place.

                #1306616
                carlovitch1
                Participant

                  Si c’est le ressort du doigt de sélection, il vaut mieux, vu que tu vas démonter la cloche d’embrayage, remplacer ce ressort et inspecter attentivement le doigt et l’étoile. Si ça se coince, il y a un truc usé ou un ressort fatigué…  

                  #1306617
                  juju54
                  Participant

                     merci beaucoup je vien de tout redémonter et je m’ apercois que le ressort n’ est plus la 🙂 je n’ ai plus qu’ a en racheter un                merci les gars c’ est cool 🙂

                    #1306618
                    juju54
                    Participant

                       merci beaucoup je vien de tout redémonter et je m’ apercois que le ressort n’ est plus la 🙂 je n’ ai plus qu’ a en racheter un        merci les gars c’ est cool 🙂

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.