18 ET 19 SEPTEMBRE plateau de Tilloy ! voici les noms

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 18 ET 19 SEPTEMBRE plateau de Tilloy ! voici les noms

  • Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 9 mois.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #744653
    Anonyme

      En effet, CYNDIE, là j’ai fait fort !!! mais… ça bouscule dur avant le jour du MX… beaucoup de boulot… de problèmes dont il faut trouver la solution dans l’urgence…je suis fatigué ( 3h de sommeil par nuit !!) … et pas le temps de me relire et de corriger…

      Pour toi, j’ai rectifié mon post afin que tu comprennes… Merci d’avoir fait l’effort de me lire quand même malgré les fautes…

       

       

      Dernier inscrit : Richard Fura ; Romain Verleye, Hugo Dagod

       

      Par contre, Nico Aubin, cassé ne pourra pas rouler, mais il sera présent sur le circuit avec des posters, pour les autographes…dommage .

       

      Autre info négative, pour les sableux, la Préfecture, en venant visiter le terrain le Mardi matin (c’est ce jour-là seulement, que nous avons l’Autorisation Officielle d’organiser !!! 4 jours avant l’épreuve…) à la demande du représentant de la Ligue, pour savoir où en était le dossier de Fort Mahon ? (les dossiers doivent être déposés à la Préfecture 3 mois avant la date de l’épreuve)….Ils n’ont rien reçu… donc voilà …pour eux…pas de Fort Mahon !!! 

      autre mauvaise nouvelle Steffi Laier suite a chute de GP d ‘ Italie , ne pourra pas rouler a tilloy . Dans L’urgence hier soir , avec marc DeWinter , nous avons decide de mettre quelque garcon  avec les filles pour completer le plateau 

       

       

    Affichage de 16 message (sur 16 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.