150- 144ktm

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #473615
    l’aigle
    Participant

      votre avis sur la 150 ou la 144 ktm . qui a fait la saison avec ( quelles problemes )

      existe il une culace  vhm (quelle reference de dome )

      quelles  differences avec la 125 sx

      merci

      #1250766
      gilem
      Participant

        J’ai un ami qui en a eu une de 144 cm³.

        Disons qu’il a eu pas mal de problème avec le piston qui cassait après +- 6 heures.

        Il a pas fait la moitié d’une saison qu’il l’a revendue.

        Maintenant j’ai lu un test avec la 150 cm³, elle a l’air plus ”coffreuse” que la 144cm³.

        Ca doit être assez sympa à rouler je pense.

        Pour la culasse, je sais qu’il y avait une référence pour la 144, je ne sais pas pour le 150.

        #1250767
        xxjustforfunxx
        Participant

          je possede une 144 sx 08, elle va du feu de dieu. ok je roule pour le loisir, mais je ménage absolument pas ma moto. je me demande d’ailleur comment j’ai pas encore pété ma boite… -_-   Sincerement pas de prob. par contre un pot, de meme niveau que moi a carement pété le roulement de bielle et les roulement de vilo… mais sa moto achetée d’occaz avait deja pas mal vecu. De plus il est encore plus violent avec sa moto que moi!

          Sinon, en 2009, bien qu’elle s’appelle 150, ça reste une 144 cm³. Seul le dome change. je ne sais pas ce que cela change.

          pour avoir roulé avec une 125 de la meme marque de 07, la difference est tres grande, bcp plus de souplesse, de couple, une peche sensiblement supperieur et un rupteur bien plus tardif ( allonge extra).

          Mais attention, c’est une moto casse bras. j’ai les suspett preparée a mon poid, quelques réglage ( guidon, pontet, poignée et d’autre couilles du genre) et bin c’est fou. j’ai jamais fatigué aussi vite (j’ai eu une YZ 125, SX 125, CRF 250, …)

           

          voila mon avis  😉

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.