15 août air contest à tyrosse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #425386
    aman
    Participant

      bonsoir à tous,

      J’étais à l’air contest mardi et la pluie s’est abattue sur nous. Mes amis et moi avons donc pris la direction de la sortie.

      Je voudrais donc savoir si le spectacle à continué et quels sont les résultats mx et fmx de la soirée? je pense que sorby à continué de nous faire rêver avec ses aérials one foot mais bon..

      merci de vos réponses

      #916622
      thormx64
      Participant

        eh bien tu as eu tort de partir! Le fmx est reparti de plus belle quelque minutes aprés l’orage qui c’est abattu sur tyrosse et les espagnols ont mis le feu!(les autres aussi d’ailleurs!) Concernant le mx Sorby nous a gratifié non pas de ses magnifiques aérial mais d’une moto qui pété le feu!! Il a du avoir chaud a fesses le zooby mais il a continué pour finalement s’arréter voyant que cela devenait trop dangereux. Enfin belle perf des 2 musquin méme si marvin commencé a fatiguer é jolie remontée de pela renet.

        #916623
        aman
        Participant

          a beh oui là je suis dégouté! mais au fond c’est pas grave car je suis arrivé dans l’après-midi et manu troux à été très sympa. sa moto c’est de la folie, elle est magnifique!

          concernant sorby, j’ai vu des fotos de son échappement et en effet, il a dû avoir chaud aux fesses. en fait je suis parti juste au moment où un pilote suzuki à lourdement chuté. comment va-t-il?

          et que c’est-il passé ensuite?

          merci

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.