📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

125kx ou 125yz

• Auteur
    titi111
    Participant

g 1 80cr 97 mais l’année prochainne je doit passé o niveau supérieur c a dire 1 125 et je ne sais pas la kel prendre.

jojobmx
      Participant

la greczed 125 marche bien aussi

Anonyme

Je connai pas énormément la KX mais la valeure sure c comme meme l’YZ elle a in moteur plein coupleux et qui ne cesse de prendre destours.Au niveau de la partie cyclec comme d’habitude si tu connai les YZ c souple mais efficace. il faut que tu voi aussi le prix et la la KX est carrément mieux placé et pas non plus une mauvaise moto d’ailleurs a l’heure actuelle je ne crois qui est de mauvaise moto mais juste des style différent de part leur conception(cadre alu pour CR etc….)
          Tu doit prendre en compte aussi la proximité de ton revendeur. quel marque il distribue!!!!!!!!!!!
          Ca parait peu etre con mais se taper 30 bornes ou plus quand on a letemps c bien mais sinon il faut pas avoir un probleme de derniere minute…Voila bon courage et bon choix ciao………

viperman
          Participant

moi, j’ai 125 yz c’est une moto genial, facile a piloter et tout…et en plus elle est pas trop fragile. Pour moi c’est la meilleure. sportivement…

thiboomx
            Participant

g une kx 125 2003 et c de la balle malggres kel soit molle a bas regime !! suffit de l’équiper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gabe21
              Participant

la Kx marche bien, elle est progressive, magniable fine et pas cher. D’apres vous pkoi tant de pilot au Nationa 125 on pris des Kx en 2003. Moi je le sais.
                A vous de voir sinon c’est vrai les autres motos sont identique, mnt c’est le prix de la moto, la proximité du magasin ainsi que ces compétences et le prix des pièces par la suite. Bon deal

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce