125cr ou 250crf ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #492430
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut tout le monde j’ai commencé le cross ya 1 an et apres mettre bien entrainé et avoir chopé un niveau pas trop mal j’ai fait une course qui a été assez satisfesante pour moi je veux faire la ligue du lyonnais et j’esite a acheté un 125 cr 2t ou un 250 crf 4t que me conseillé vous ?

      #1403007
      ktman62
      Participant

        Une 125SX ou YZ !

        #1403008
        starcross
        Participant

          oubli le 125 cr il va te faire defaut niveau du moteur c’est sur vas plus sur un yz ou sx et oubli le 4t !!!!

          #1403009
          alpinesman
          Participant

            pr débuter et bien rouler c’est suz ou yam en 2 temps bien sure !!!

            g la rm, et je m’en plein pas …. !!!

            #1403010
            kamkam2
            Participant

              j’ai essayé un 125 CR de 98 et un de 2002 celui de 98 j’arrivais pas a attaquer à cause de la partie cycle tres mauvaise et la 2002 je l’ai trouvé excellente !! pourtant je roule sur des yam YZ g la 2005 et j’ai quand meme pris bocou de plaisir dessus le moteur est puissant quoi qu’on en dise et la partie cycle géniale alors la CR 2005 ne peut qu’etre mieux!! franchement je roule yamaha parce que le concessionnaire le plus proche est yam si il était honda j’aurai pas hésiter a prendre un 125 CR !! sur transworld il l’ont bien aimé je crois… son seul défaut est d’être un peu creuse mais sur un 125 franchement on s’en fou !! alors comme personne, si je devais choisir entre un 125CR et un 250 crf je prendrais le 125 !!! moins cher en + et avec une bonne ligne et une v force tu concurrence les autres 125 moins creux mais pas vraiment + puissants..

              #1403011
              djack
              Participant

                tout dépend de ta façon de rouler, si tu as un pilotage agressif, que tu es a l’attque partout et tout le temp, le manque de niake en bas du 125 ne te dérangera pas beaucoup; par contre, si tu n’est pas fane des relance a grands coups d’embrayage alors opte plutot pour le 250crf.

                Sur le prix d’achat, il est vrai que le 4t est un peu plus chèremais c’est la le seul défaut que l’on peut trouver au 4t.

                Il faut arrété de dire que le 4t coute chère en entretient: tu ne met plus de synthèse, en passant ton budget synthèse en budget huile moteur, tu peut déja faire qque vidange, et soutout, tu n’a rien a faire pour que sa marche fort, surtout en 2005 ou honda a boosté un peu plus le moteur du crf.

                j’ai u le125 cr 04 puis le 250 crf 04 et croit moi qu’il n’y a pas photo je ressigne pour un poumpoum cette année

                #1403012
                zub
                Participant

                  tout a fait d ‘accord djack je resigne pour la 05 il ais dommage que ces motos ce vende mal ! sinon c ‘est vrai que ca craque fort!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.