📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par goldmx, le il y a 16 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

125cr ou 125yz??? je c pas

• Auteur
    goldmx
    Participant

salut a tous

je suis nouveau sur ce forum et je le trouve terrible bref

alors voila ma question?

je conte acheté une moto cross en 125 voir un 250 mais je c pas marque choisir entre deux.

je suis interesser par un yz ou cr en 125 cc,mais vue que j en est deja fait fait je pencer a un 250 cc pareil sois yz ou cr

ma futur moto cross va me servire pour les balade avec mais frere mais aussi sur terrain.donc si vous pouvez me conseiler entre c est deux marque qui sont 125YZ et 125CR sa cerait cool,car je c vraiment pas la quelle et la mieux a tout les niveau

des personnes mon + conseiler un 125 yz ou 250 yz pour leur bon rendement et leur soliditer,maintenant je c est pas tros a vous de m éclerciresvp merci…

goldmx
      Participant

personne pour repondre mais c quoi ce forum je compren rien

tout le monde a une cross et personne repond c pas cool

canam
        Participant

je serais toi……………

je penserais a prendre des cours d’orthographe avant…….

bonne chance dans tes recherches………

goldmx
          Participant

dsl

thor80
            Participant

Salut Goldmx,

Prend un 125 sx ou un 250 sx (attention le 250 est violent quand même).

Niveau moteur c’est le top, c’est le moins creux des 125 et sa pousse pas mal dans les hauts régimes.

Aprés si ton choix est limité entre yam ou honda, prend yam étant donné que pour le moment Honda ne s’investi plus en 2 temps depuis quelues années.

Enfin les yam sont réputés pour convenir à bon nombre de pilote (stabilité,performances etc…)  Il y en a beaucoup sur le marché de l’occasion et donc tu pourrais en trouver une en bon état pas trop cher.

Bonne journée!

ludo271
              Participant

salut moi perso je te conseil une yam car c est une des seules marques a proposé des nouveaux models  la 250 marche tres bien je roule avec en ce moment c le top tu as quoi comme budget car l ideal serais d avoir une yz a cadre alu

tchao ludo

goldmx
                Participant

BA MERCI DE M AVOIR REPONDU

DONC JE PREND UN YZ C BIEN CE QUE JE PENCER MAIS JE VOULEZ ETRE SUR

BA JE PENCE PRENDRE UNE OCASION POUR COMMENCER

J AI UN BUDGER DE 1800 EURO

QUELLE ANN2E ME CONSEILLER VOUS POUR MON BUDGER?

ludo271
                  Participant

re avec ton budget tu seras plus dans les années 2003 je pensse tu est de quel region? car on ma proposé une 125 YAM 2004 je vais savoir le tarif ds l am

ludo271
                    Participant

moi je suis de rennes (bretagne)

goldmx
                      Participant

ba sa m interesse sa me fait pas loin de toi tu a des photo stp

car si c dans mais prix sa cerai direct oui

je te lesse mon msn si tu ve  [email protected] ++

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce