125 YZ sans doute volée dans le var Fréjus/St-Raphaël

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 125 YZ sans doute volée dans le var Fréjus/St-Raphaël

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #392935
    maxxt
    Participant

      Salut à tous, je m’empresse de poster ce message à l’attention de quelqu’un qui se serait éventuellement volé son 127 YZ sur la région var est (Fréjus / St-Raphaël) et allentours.

      En effet j’ai croiser un 125 YZ (enfin disons plutôt que je me suis fait doubler ) sur la route, en wheeling et le gars sans casque en basquet, jooging et sweet blanc .. bref vous voyez ce que je veux dire, le gars n’avait pas l’air de se soucier de la moto et a doubler toute une file de voiture en zigzagant dangeureusement, puis retour d’ou il venait toujours en weeling.

      Je pense à une moto volée car un gars qui a une moto de cross ne se sert pas de sa moto de la sorte.

      Voilà , faites tourner l’info, la moto je l’ai croisée sur la route qui va du Golf de Valescure à Agay par l’interrieur, ce dimanche soir 19 avril vers 18h45

      #605423
      jme
      Participant

        ‘faut pas le dire mais quand j’étais minot j’adorais traverser le village en wheeling sans casque, pour épater les minettes. Le wheeling sur route ouverte, c’est un truc qu’on ose quand on est jeune. On est drôlement con quand on est jeune, ou alors on le devient en vieillissant, je ne sais pas très bien … 

        #605424
        crashbanditcok
        Participant

          quand j’étais jeune….. lol. c’était en quelle année JME? lol

          aujourd’hui, c’est en scooter et le casque sur le front et une Camel au bec qu’on fait des roues arrières!

           

           

          Non Non , moi j’opte plutot pour un jeune prodige du motocross qui roule sans casque pour etre repérer par un team

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.