125 yz ou 250 crf?

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
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    Messages
  • #722556
    lademonte
    Participant

      prend un 125 pas cette merde de crf tu vas te ruiné!!!!!!!entretien ou pas les soupapes c est de la merde en plus tu l achetes doccas tu sais pas ce que le gars a fait avec prend un 125 yz moi jai repris un 125 yz aprés 2 ans de 4temps

      #721543
      roguewar
      Participant

        Perso je crache pas sur le cr-f, qui est une très bonne moto, mais pour se faire plaisir sur une saison d’entrainement, rien de tel qu’un 2 temps.

        Ta saison te coutera déjà moins cher, c’est évident, et le plaisir de pilotage n’est pas le même…

        Après, c’est une question de gouts et certains te diront le contraire, mais pour moi, le meilleur rapport plaisir/cout pour une saison "loisir" c’est le 2 temps, sans hésitation.

        #721696
        roguewar
        Participant

          Perso je crache pas sur le cr-f, qui est une très bonne moto, mais pour se faire plaisir sur une saison d’entrainement, rien de tel qu’un 2 temps.

          Ta saison te coutera déjà moins cher, c’est évident, et le plaisir de pilotage n’est pas le même…

          Après, c’est une question de gouts et certains te diront le contraire, mais pour moi, le meilleur rapport plaisir/cout pour une saison "loisir" c’est le 2 temps, sans hésitation.

          #722559
          roguewar
          Participant

            Perso je crache pas sur le cr-f, qui est une très bonne moto, mais pour se faire plaisir sur une saison d’entrainement, rien de tel qu’un 2 temps.

            Ta saison te coutera déjà moins cher, c’est évident, et le plaisir de pilotage n’est pas le même…

            Après, c’est une question de gouts et certains te diront le contraire, mais pour moi, le meilleur rapport plaisir/cout pour une saison "loisir" c’est le 2 temps, sans hésitation.

            #721546
            roguewar
            Participant

              En plus, je pense que pour faire ses premiers pas en mécanique (ça va de paire avec le motocross, surtout si tu roules pas sur l’or)  c’est quand même moins de contraintes et de complications qu’un 4 temps, et ça, c’est pas non plus négligeable.

              #721699
              roguewar
              Participant

                En plus, je pense que pour faire ses premiers pas en mécanique (ça va de paire avec le motocross, surtout si tu roules pas sur l’or)  c’est quand même moins de contraintes et de complications qu’un 4 temps, et ça, c’est pas non plus négligeable.

                #722562
                roguewar
                Participant

                  En plus, je pense que pour faire ses premiers pas en mécanique (ça va de paire avec le motocross, surtout si tu roules pas sur l’or)  c’est quand même moins de contraintes et de complications qu’un 4 temps, et ça, c’est pas non plus négligeable.

                  #721549
                  djodjos24
                  Participant

                    Disons que niveau pratique j’aimerais beaucoup progresser techniquement cette année avant de me lancée l’an prochain dans un championnat de ligue (et la sûrement en 250 4T). Donc si je comprends le 2T conviendrait mieux pour la technique ?

                    #721702
                    djodjos24
                    Participant

                      Disons que niveau pratique j’aimerais beaucoup progresser techniquement cette année avant de me lancée l’an prochain dans un championnat de ligue (et la sûrement en 250 4T). Donc si je comprends le 2T conviendrait mieux pour la technique ?

                      #722565
                      djodjos24
                      Participant

                        Disons que niveau pratique j’aimerais beaucoup progresser techniquement cette année avant de me lancée l’an prochain dans un championnat de ligue (et la sûrement en 250 4T). Donc si je comprends le 2T conviendrait mieux pour la technique ?

                        #721552
                        gnowar
                        Participant

                          Certainement.

                          Le 4T par sa simplicité d’utilisation gomme beaucoup de petites erreurs.

                          Le 2T t’oblige à être plus mobile et plus actif sur la moto, je pense que pour commencer ou reprendre c’est sincèrement la moto à acheter.

                           

                          Vongsana le dit lui même, il a beaucoup perdu en mobilité depuis l’ère 4T et s’entraine cette hiver sur un 125.

                          De plus l’achat d’un 4T d’occaz est toujours quelque chose de délicat, non pas qu’il soit plus usé qu’un 2T d’occaz, mais en cas de pépin le 2T te coutera bien moins cher.

                          Le 4T pour moi c’est neuf.

                          #721705
                          gnowar
                          Participant

                            Certainement.

                            Le 4T par sa simplicité d’utilisation gomme beaucoup de petites erreurs.

                            Le 2T t’oblige à être plus mobile et plus actif sur la moto, je pense que pour commencer ou reprendre c’est sincèrement la moto à acheter.

                             

                            Vongsana le dit lui même, il a beaucoup perdu en mobilité depuis l’ère 4T et s’entraine cette hiver sur un 125.

                            De plus l’achat d’un 4T d’occaz est toujours quelque chose de délicat, non pas qu’il soit plus usé qu’un 2T d’occaz, mais en cas de pépin le 2T te coutera bien moins cher.

                            Le 4T pour moi c’est neuf.

                            #722568
                            gnowar
                            Participant

                              Certainement.

                              Le 4T par sa simplicité d’utilisation gomme beaucoup de petites erreurs.

                              Le 2T t’oblige à être plus mobile et plus actif sur la moto, je pense que pour commencer ou reprendre c’est sincèrement la moto à acheter.

                               

                              Vongsana le dit lui même, il a beaucoup perdu en mobilité depuis l’ère 4T et s’entraine cette hiver sur un 125.

                              De plus l’achat d’un 4T d’occaz est toujours quelque chose de délicat, non pas qu’il soit plus usé qu’un 2T d’occaz, mais en cas de pépin le 2T te coutera bien moins cher.

                              Le 4T pour moi c’est neuf.

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