Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 125 yz ou 250 crf?
prend un 125 pas cette merde de crf tu vas te ruiné!!!!!!!entretien ou pas les soupapes c est de la merde en plus tu l achetes doccas tu sais pas ce que le gars a fait avec prend un 125 yz moi jai repris un 125 yz aprés 2 ans de 4temps
Perso je crache pas sur le cr-f, qui est une très bonne moto, mais pour se faire plaisir sur une saison d’entrainement, rien de tel qu’un 2 temps.
Ta saison te coutera déjà moins cher, c’est évident, et le plaisir de pilotage n’est pas le même…
Après, c’est une question de gouts et certains te diront le contraire, mais pour moi, le meilleur rapport plaisir/cout pour une saison "loisir" c’est le 2 temps, sans hésitation.
Perso je crache pas sur le cr-f, qui est une très bonne moto, mais pour se faire plaisir sur une saison d’entrainement, rien de tel qu’un 2 temps.
Ta saison te coutera déjà moins cher, c’est évident, et le plaisir de pilotage n’est pas le même…
Après, c’est une question de gouts et certains te diront le contraire, mais pour moi, le meilleur rapport plaisir/cout pour une saison "loisir" c’est le 2 temps, sans hésitation.
Perso je crache pas sur le cr-f, qui est une très bonne moto, mais pour se faire plaisir sur une saison d’entrainement, rien de tel qu’un 2 temps.
Ta saison te coutera déjà moins cher, c’est évident, et le plaisir de pilotage n’est pas le même…
Après, c’est une question de gouts et certains te diront le contraire, mais pour moi, le meilleur rapport plaisir/cout pour une saison "loisir" c’est le 2 temps, sans hésitation.
En plus, je pense que pour faire ses premiers pas en mécanique (ça va de paire avec le motocross, surtout si tu roules pas sur l’or) c’est quand même moins de contraintes et de complications qu’un 4 temps, et ça, c’est pas non plus négligeable.
En plus, je pense que pour faire ses premiers pas en mécanique (ça va de paire avec le motocross, surtout si tu roules pas sur l’or) c’est quand même moins de contraintes et de complications qu’un 4 temps, et ça, c’est pas non plus négligeable.
En plus, je pense que pour faire ses premiers pas en mécanique (ça va de paire avec le motocross, surtout si tu roules pas sur l’or) c’est quand même moins de contraintes et de complications qu’un 4 temps, et ça, c’est pas non plus négligeable.
Disons que niveau pratique j’aimerais beaucoup progresser techniquement cette année avant de me lancée l’an prochain dans un championnat de ligue (et la sûrement en 250 4T). Donc si je comprends le 2T conviendrait mieux pour la technique ?
Disons que niveau pratique j’aimerais beaucoup progresser techniquement cette année avant de me lancée l’an prochain dans un championnat de ligue (et la sûrement en 250 4T). Donc si je comprends le 2T conviendrait mieux pour la technique ?
Disons que niveau pratique j’aimerais beaucoup progresser techniquement cette année avant de me lancée l’an prochain dans un championnat de ligue (et la sûrement en 250 4T). Donc si je comprends le 2T conviendrait mieux pour la technique ?
Certainement.
Le 4T par sa simplicité d’utilisation gomme beaucoup de petites erreurs.
Le 2T t’oblige à être plus mobile et plus actif sur la moto, je pense que pour commencer ou reprendre c’est sincèrement la moto à acheter.
Vongsana le dit lui même, il a beaucoup perdu en mobilité depuis l’ère 4T et s’entraine cette hiver sur un 125.
De plus l’achat d’un 4T d’occaz est toujours quelque chose de délicat, non pas qu’il soit plus usé qu’un 2T d’occaz, mais en cas de pépin le 2T te coutera bien moins cher.
Le 4T pour moi c’est neuf.
Certainement.
Le 4T par sa simplicité d’utilisation gomme beaucoup de petites erreurs.
Le 2T t’oblige à être plus mobile et plus actif sur la moto, je pense que pour commencer ou reprendre c’est sincèrement la moto à acheter.
Vongsana le dit lui même, il a beaucoup perdu en mobilité depuis l’ère 4T et s’entraine cette hiver sur un 125.
De plus l’achat d’un 4T d’occaz est toujours quelque chose de délicat, non pas qu’il soit plus usé qu’un 2T d’occaz, mais en cas de pépin le 2T te coutera bien moins cher.
Le 4T pour moi c’est neuf.
Certainement.
Le 4T par sa simplicité d’utilisation gomme beaucoup de petites erreurs.
Le 2T t’oblige à être plus mobile et plus actif sur la moto, je pense que pour commencer ou reprendre c’est sincèrement la moto à acheter.
Vongsana le dit lui même, il a beaucoup perdu en mobilité depuis l’ère 4T et s’entraine cette hiver sur un 125.
De plus l’achat d’un 4T d’occaz est toujours quelque chose de délicat, non pas qu’il soit plus usé qu’un 2T d’occaz, mais en cas de pépin le 2T te coutera bien moins cher.
Le 4T pour moi c’est neuf.
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