Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 125 yz ou 250 crf?
Bonjours,
Alors voila, j’ais fait du motocross pendant 2ans (petit niveaux rouler environ 20 fois par an). J’ais ensuite du arrêté pendant 4 ans faute de moyen. Je m’apprête maintenant à revenir sur les circuits mais j’hésite de l’achat de la moto:
– soit une 125 yz 2007-2008 ou
-250 crf 2007-2008
Apparemment les 4T ont des moteurs plus fragiles que les 2T et sont plus couteux en entretien…? En roulant environ tous les dimanches, combien dois-je compté (environ) a l’année l’entretien des motos? La mode est au 4t, mais pour un petit retour aux sources ce ne serais pas mieux une petite 125? ainsi que pour mon petit porte money? Je ne sais pas trop quoi choisir, si vous pouvez m’éclairé sur ces quelque question… merci d’avance
Mon pauvre n’hésite pas, prend un 125 . Si tu casse avec un 4T, avec ton petit porte monnaie tu ne pourra même pas réparer et là adieu le motocross!!
Mon pauvre n’hésite pas, prend un 125 . Si tu casse avec un 4T, avec ton petit porte monnaie tu ne pourra même pas réparer et là adieu le motocross!!
Mon pauvre n’hésite pas, prend un 125 . Si tu casse avec un 4T, avec ton petit porte monnaie tu ne pourra même pas réparer et là adieu le motocross!!
salut ,
si tu roule a un niveau moyen ça te coutera environ 800 euros à l’année voir +(huile ,piston segments ou autres pieces moteur , kit chaine , pneu , … )
si tu fais un entretien régulier sur ton 4T tu as peu de chance de casser ( sa fait presque 2 ans que je roule en 250 4T et j’ai jamais rien cassé .
salut ,
si tu roule a un niveau moyen ça te coutera environ 800 euros à l’année voir +(huile ,piston segments ou autres pieces moteur , kit chaine , pneu , … )
si tu fais un entretien régulier sur ton 4T tu as peu de chance de casser ( sa fait presque 2 ans que je roule en 250 4T et j’ai jamais rien cassé .
salut ,
si tu roule a un niveau moyen ça te coutera environ 800 euros à l’année voir +(huile ,piston segments ou autres pieces moteur , kit chaine , pneu , … )
si tu fais un entretien régulier sur ton 4T tu as peu de chance de casser ( sa fait presque 2 ans que je roule en 250 4T et j’ai jamais rien cassé .
ok merci pour vos réponse…
Le choix reste dificile… 800-1000€ d’entretien sa reste "résonable" a l’année. Mais c’est sur que si le moteur casse du 4T sa risque de devenir dur…
Allé deux semaine pour réflèchir
ok merci pour vos réponse…
Le choix reste dificile… 800-1000€ d’entretien sa reste "résonable" a l’année. Mais c’est sur que si le moteur casse du 4T sa risque de devenir dur…
Allé deux semaine pour réflèchir
ok merci pour vos réponse…
Le choix reste dificile… 800-1000€ d’entretien sa reste "résonable" a l’année. Mais c’est sur que si le moteur casse du 4T sa risque de devenir dur…
Allé deux semaine pour réflèchir
sans hésité prend un 2t !!!!!
sans hésité prend un 2t !!!!!
sans hésité prend un 2t !!!!!
prend un 125 pas cette merde de crf tu vas te ruiné!!!!!!!entretien ou pas les soupapes c est de la merde en plus tu l achetes doccas tu sais pas ce que le gars a fait avec prend un 125 yz moi jai repris un 125 yz aprés 2 ans de 4temps
prend un 125 pas cette merde de crf tu vas te ruiné!!!!!!!entretien ou pas les soupapes c est de la merde en plus tu l achetes doccas tu sais pas ce que le gars a fait avec prend un 125 yz moi jai repris un 125 yz aprés 2 ans de 4temps
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