📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 5 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

125 YZ EST ELLE BIEN?????

• Auteur
    tretre
    Participant

………………………………………………..

badboy_911
      Participant

quelle année ?

jojobmx
        Participant

la 04 est top!

tretre
          Participant

OUAI JE PARLE DE LA 04

jojobmx
            Participant

elle marche trés bien ( et si tu veu 2 piece qui vont bien dessus : VFORCE2 et ligne SPES, moi j’ai ca et jadore)

dartagnan
              Participant

les clapets v-forces et une ligne Doma ça va carément bien mais tu peux aussi mettre une boite a clapets MXT tu gagnera à bas régime plus qu’avec la V-force. Sinon même d’origine ça va super!!!

kamkam2
                Participant

je confirme elle marche tres bien avec 1 boite a clapet MXT car + de bas et mi régime. cette moto est géniale je la préfère meme a l’YZ-F 250 mais c’est une question de goût et de pilotage. c’est une moto facile performante et fiable et aussi les pieces d’origine genre kit pistons etc ne sont pas chère du tout

Anonyme

valeur sure du marché facile performante et surtout fiable a defaut des KTM TRES BIEN MAIS FRAGILE PAS SOIGNEUX S’ABSTENIR SINON QUELLE MOTO!!!!!!!!!!!. Donc BIEN comme toute les yamaha.ciao

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce