📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

125 yz bloqué en 2 ou plus

• Auteur
    PrimoMx
    Participant

Bonjour

J´ai eu un soucis récemment sur ma 125 yz de 2004 pendant que je roulé j’avais des problèmes pour passer certains rapport notamment la 3 et la 1 puis c’était revenu normal 

et un autre jour même problème sauf que là je ne pouvais plus descendre en dessous de la 2 impossible de passer le point mort ou la première le sélecteur descend mais n’enclenche rien je peux passer les vitesse supérieur jusqu’à la 5 et redescendre mais pas plus bas que la 2 

d’où ça peut venir ? 
      Merci par avance 

Gator
      Participant

Je dirais que ça vient de la sélection de la boîte.

;-)))

marius74
        Participant

Ouais , on va dire que si tu a de la chance tu aura juste a déposer le carter d’embrayage.. fourchette de sélection 

Si t’a moins de chance.. barillet 

Gator
          Participant

On ne saurait mieux dire, si ce n’est qu’il faut de toute façon démonter, à minima la sélection, au pire la boîte, et que vu sa question, je doute que notre camarade Primo sache le faire…

dcrouzel
            Participant
              gator a écrit :

On ne saurait mieux dire, si ce n’est qu’il faut de toute façon démonter, à minima la sélection, au pire la boîte, et que vu sa question, je doute que notre camarade Primo sache le faire…

Les mecs espèrent toujours qu’on va leur touver une solution miracle qui ne va rien leur couter !!!

Sans démonter impossible de faire un diagnostique !!!!!

Gator
              Participant

Disons qu’on sent bien le gars plein d’espoir qui espère sans vraiment y croire une réponse du genre « Change ton huile, ça va rentrer dans l’ordre »…

;-))))

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce