Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › 125 yz 2006????????
SLT JE VOUDREZ SAVOIR SI IL Y EN A QUI ON recu LEUR 125 YZ 2006, qu’est ce que vous en pencé ? merci d’avance
moi je l’ai recu la semaine derniere et je ne regrette rien.D’une part elle est magnifique ,je la trouve plus belle en vrai ,le bruit est excellent (grace au nouveau pot) elle est a la fois progressive mais la puissance est au rendez vous.Pour les suspensions rien a redire elle absorde vachement bien ‘on n’est pas secoué,c’est que du bonheur.Voila pour ma part ,j’hesitais avec un 4 temps mais la je suis a 100%avec le 2tps!!!!!
Tu me donne encore plus envie vince.. jrecois la mienne mercredi matin… l’attente va être longue….
minxXx
on la eu aussi ce week end pour mon fiston qui sort du 85 kx
je l ai essaye aussi et c est vraiment une moto formidable a tous point
pour ceux qui l on je voudrais juste savoir ce qu il y avait exactement dans le kit piece car j ai l impression qu il nous manque des trucs , pas de joint d embase par exemple , pas de levier , jute piston joint de culasse et 2 3 bricole
merci du renseignement
hello! et oui, c’est tout bon, je l’ai recue aujourd’hui comme prévu!! trop trop belle de voir son reve dans son garage!!
pour répondre a ta question voici ce ke jai eu dan le kit pieces:
-Tous lé join du ba moteur et haut moteur en double
-kit piston avec roulemen
-deu gicleurs
-aiguille
-clef a rayon
et je pense que c’est tout..
vivemen ce weekend que je la rode
wwwwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnggggggggggg
minxXx
ok merci
bon je cri=ois que j ai tout
en fait y a pasgrand chose ils pourrait faire un effort chez yam pour le kit piece
chez kawa le kit est quand meme plus cosequent
enfin on peut pas tout avoir
merci et bon gaz !!!!!!!!!!!!!!
chez kawa ya un sacré pack, moi je vais commander ma moto la mais pour la 2004 j’avai eu comme minx ( mais peu etre 1 seul joints de chaque je ne suis plus sur … )
Bon et bien ca y est , le rodage est casi fini.. quelle bombe cette moto!! ca change vraimen de mon ancien 125 yz 2000!!
encore quelques tours et hop,
RE- wwwwwwwwwwwwwwiiinnnnnnnnggggg
trop bon!!
minxXx
Renseignez vous pour savoir si la modif du roulement de barriet de boite a été fait sinon, il faudra le faire de temps en temps ( il est trop petit et a la longue , il part dans la boite avce des dégats) ou le remplacer comme beaucoup definitivement par un galet
ok ok ,merci pour le conseil mjt, c’est pas bete, est-ce que quelquun connait un peu a kel fréquence il fodrait changer ce roulement si jamais il n’a pas été changé? bien qaparament, le probleme nest survenur que sur une seul série …
merci
minxXx
slt tou les rider moi je ver metre en vente mon 125 yz 2003 pour acheter le 2006 et je vouler savoir si yaver pa de probleme mecanique parce ke sur le motoverte il dise ke ya pa mal de probleme technique je vouler avoir la reponse de vou ki la posseder voila merci davance a+
Quelle bombe cette moto!! je commence doucement à la prendre en main et .. wouaou!!!!! quel bonheur!! le moteur ramone un max, le cadre alu a une maniabilité d’enfer comparé a un cadre acier!! je ne regrette pas du tout mon investissement!!!
RIIIIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!
minxXx
ok merci pour l’explication c’est sympa mai par contre est ce que le probleme de boite a ete resolu le roulement qui casser dans la boite?
sur ma 2005 j’ai pas changer le roulement qui merde et mon concess m’a dit qu’il yavait pas de probleme mais jespere qjorai pas demmerde parce que jvais garder la moto encore 1 saison.sinon niveau fiabilité sur la 2006 dans le test de mv c’était pas dbol mais en meme temps des serrages sur l’yz 2005 jen ai vu pas mal…jconnais qqun qui a finit par se racheter un yzf apres 3 serrages en qq mois.pour ceux qui ont acheté des lignes d’échapement sur la 2005 ou 2006 vous les avez trouver comment??? jpense que je vais acheter une ligne yam ça a l’air de bien fonctionner avec mais si vous avez trouver d’autres lignes efficaces dites le moi svp!
kamkam il y a reellement des problemes a cause de ce roulement de sélection…un pote a tué ses roulements et abimé ses pignons de boite…a cause des billes et de la cage qui était passé dans la boite…
encore mieux un autre a cassé son carter moteur…a cause de la casse du roulement de sortie de boite…parce que les petites billes s’était logés dans ce roulement…
et un autre a juste cassé le roulement et s’en est aperçu de suite…aucune conséquence.
JLB racing a albi procéde a une modification du doigt de vérouillage et de la selection…afin de palier a des éventuelle casse…quand j’ai effectué la modif le mien était intact
soit tu as de la chance et il reste entier et tu en as pas et il casse…mais dis toi une chose il cassera un jour il est assez fragile.
cordialement Assié Ghislain
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