125 yz 2005

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #403889
    jul le guedin
    Participant

      la 125 yz 2005 est elle vraiment fiable ? ( particulierement le cadre ), c’est du costaud ? le contraire me surprendrais pour une yam !

      #696758
      mxbleue
      Participant

        julien,je vais pouvoir te la faire essayer.je recupere dimanche a st leger de balson la moto d un de nos pilotes (VERSACE).tu peux venir rouler sur un super circuit de sable.11 kms!!! appel moi au magasin(DECIBELS) je t explique ou est lecircuit…Jacky….

        #696831
        mxbleue
        Participant

          julien,je vais pouvoir te la faire essayer.je recupere dimanche a st leger de balson la moto d un de nos pilotes (VERSACE).tu peux venir rouler sur un super circuit de sable.11 kms!!! appel moi au magasin(DECIBELS) je t explique ou est lecircuit…Jacky….

          #697213
          mxbleue
          Participant

            julien,je vais pouvoir te la faire essayer.je recupere dimanche a st leger de balson la moto d un de nos pilotes (VERSACE).tu peux venir rouler sur un super circuit de sable.11 kms!!! appel moi au magasin(DECIBELS) je t explique ou est lecircuit…Jacky….

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.