125 YZ 2005 bonne occaz ou pas?

  • Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gouzman, le il y a 19 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #483577
    gouzman
    Participant

      Je voudrai acheter un 125 YZ de 2005 d’occaz et j’aimerai savoir si cette moto n’as pas de défaud majeur, si elle est fiable, sa cote et ce qu’il faud vérifier en priorité avant d’acheter.

      Merci par avance pour vos réponses!!

      #1314095
      simpsons#221
      Participant

        Cette moto est tout simplement parfaite, RAS. D’ailleur, j’ai de la Yam 125 05 à vendre, si ça t’intéresse, [email protected]

        #1314096
        gouzman
        Participant

          supercross8 c’est toi qui a vendu un yz a stéphane (team radical) non?

          #1314097
          Anonyme

            soit disant qu’il y a eu quelque probleme de boite, mais bon ca doit etre des cas isolés et reste à savoir comment l’entretien était fait et la facon de rouler.

            pour moi tu n’as pas hésiter sur la yam.

            le truc, c’est que tu peux trouver un modele 2004 tout neuf pour 4990€ dans des concessions qui destockent; alors réfléchis bien si occaz ou pas?

            les vérifs sont la transmission, les pneus, et l’utilisation de l’ancien propriétaire, mais je suppose que tu sais déjà tout çà.

            a+

            #1314098
            davout
            Participant

              Super moto certainement la meilleure de sa categorie mais il existe une faiblesse sur le roulement d arbre primaire(coté allumage). De toute facon il n existe pas de moto parfaite alors vas y eclate toi

              #1314099
              suzman03
              Participant

                hey dud ta oublié la mousse de filtre aussi parce que ca coute trop cher a l’achat alors attention!!

                perso: tu demande a combien il graissait deja ca c’est intéressant moins de 2,5% tu passe ton chemin et encore je suis gentil!!

                perso je graisse a 3.5 4% sinon les roulements de vilo et celui du maneton de vilbrequin ramasse et c’est pas trés bon

                ensuite tu demande la fréquence des vidanges de boite 10h me parait un maximun

                les pneus les plastique tu t’en tape c’est pas ca qui fais l’état de la moto

                tu demande le dernier changement de piston si il a jamais été fait( souci c’est a prévoir!)

                l’embrayage si ca broute pas si ca cire pas etc si les vitesses passe bien…

                le kit chaine ca pareil a 100euro tu la c’est pas cela qui est le plus déterminant(bien que mis bout a bout ca repressante une certaine somme)

                tu regarde si ca compresse si elle prend bien les tours si l’amorto fonctionne bien etc etc…bref je pense que tu arrivera a te faire une idée de l’état de la moto

                #1314100
                gouzman
                Participant

                  te voila toi mitch!!! Je demande juste si elle a pas de defaud majeur… si j’hachete ça je veux pas me taper un boite ou un moteur deux mois après c’est tout!! j’aurai plus assez de tunes pour réparer…

                  Pour le TDR ça serai pas mal de le foutre à la flote… puisqu’on a plus un velo en état pour sauter!!! En plus mon père arrive pas a le vendre…Normalement je vais en chercher trois cette semaine…avec ça on pourra en remonter au moins deux bon!

                  T’inquiète si j’hachete un 2005 on a pas fini de se tirer la bourre!!

                  Vu que j’ai plusieur personnes sur l’autre elle devrai pas tarder a etre vendu.

                  Allez amuse toi bien a ce week end!!

                  #1314101
                  [email protected]
                  Participant

                    Salut Gouz tu me reconnais? Je connais plusieurs Yz 2005 qui roulent et pas de problemes majeur . Pour l’avoir essayée c’est une super moto. Viens tu rouler dimanche à ST pRIEST Taurion avec ta famille ? A+++++++ Didier

                    #1314102
                    myam myam
                    Participant

                      si c est pas pour tout de suite, je vends celle de mon fils fin de saison .piston changé toutes les 15h, vidange boite toute les dix heures.fourche et amortisseur refaits toutes les 20h.voilà le rythme d entretien que j’ applique sur nos motos.aucun souci depuis le début de saison.mon fils en est très content.puissance,souplesse et maniabilité et fiabilité.

                      #1314103
                      gouzman
                      Participant

                        Salut Didier! Bien sur que je te reconnais! Et encore merci pour le compresseur que tu m’as prété à figeac… Pour st priest je ne serai pas la à mon grand désespoire…j’aime bien le circuit mais j’ai vendu ma moto (normalement demain) et maintenant je cherche une 2005… d’ailleur si Maxime pouvais m’en trouver une avec son boulot ça serai bien sympa…

                        Team radical, samedi je suis pas la de la journée (paint ball), et je rentre vers 5h pour chanterac donc on verra dimanche pour tasser la terre. Normalement j’aurai deux vélos en état…

                        A+ bon ride à tous et merci pour les réponses!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.