125 YZ 2005 bonne occaz ou pas?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #481185
    gouzman
    Participant

      Je voudrai acheter un 125 YZ de 2005 d’occaz et j’aimerai savoir si cette moto n’as pas de défaud majeur, si elle est fiable, sa cote et ce qu’il faud vérifier en priorité avant d’acheter.

      Merci par avance pour vos réponses!!

      #1297697
      Anonyme

        moi je dis que oui, pour sa partie cycle, et son moteur fiable cependant j’ai lu quelque post qui parle de probleme de boite; mais bon ca reste certainement des cas isolé dont les mecs roulent on ne sait comment!

        moi, je roule sur un 85 yz de 2004 et ça va! je ne me plaind pas

        #1297698
        Anonyme

          excuse j’ai oublié pour ton info, il y a des modele 2004 tout neuf chez esonne moto dans le dep 91 à 4990€

          #1297699
          gouzman
          Participant

            s’ils peuvent livrer ça m’interesserais peut etre mais je préférerai trouver un 2005 d’occaz…

            merci quand meme!!

            #1297700
            kamkam2
            Participant

              un conseil préfere acheter une moto neuve de 2004 qu’un 2005 d’occase pour le meme prix.meme si la 2005 est meilleure surtout en partie cycle il vaut mieux démarrer la saison 2006 avec une moto neuve plutot qu’une moto qui a déja fait un an en plus t’aura le kit piece et franchement la 2004 marche aussi tres fort!

              #1297701
              julo27mx
              Participant

                ben franchement le week end dernier j’ai a nouveau essayé l’YZ 125 2004 d’un pote puis je suis remonter sur ma 2005 et je vous dit qu’il n’y a pas photo, tant au niveau parti cycle que niveau moteur, il y a vraiment une grosse différence entre les 2 je trouve, @+

                #1297702
                dam 119
                Participant

                  Salut

                  Quand tu parles du kit pièce en achetant le modèle neuf cela comprend quoi comme pièces ?

                  #1297703
                  kamkam2
                  Participant

                    salut, un kit piece comprend des joints moteurs, des gicleur, un kit piston complet, une clé a rayon et je sais plus quoi…

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.