125 yz 2004

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #482218
    grizzlythom
    Participant

      vos commentaire sur cette moto mais pas de connerie pour une fois

      merci

      #1304573
      grizzlythom
      Participant

        le powernow c’est bien ou pas vu le prix et le simplississme de la piéce j’ai des doutes

        #1304574
        noar
        Participant

          J’en ai une depuis fin juillet, par rapport à la 2003 le moteur marche mieux à bas et mi régimes par contre je trouve qu’il a moins d’allonge.

          La nouvelle fourche va plutot pas mal, elle manque un peu de fermeté en fin de course quand même, et elle est assez sensible aux réglages ce qui change des modèles antérieurs.

          Dans l’ensemble, si tu es habitué à la 2003 tu ne seras pas surpris.

          A mon avis le powernow sur un 2 temps, et d’avantage encore sur un 125, ça ne doit pas apporter grand chose… J’ai une ligne d’échappement + une v-force2 et ça va très bien.

          #1304575
          jojobmx
          Participant

            dans moins d’une semaine g enfin la mienne!!de la balle. par contre noar ta koi comme ligne?
            au fait je vend tj ma 125yz 03 pour ceux qui veule el é dans les annonces…

            #1304576
            noar
            Participant

              Bud avec silencieux pro circuit. La ligne Millet racing va bien aussi.

              #1304577
              endurman
              Participant

                le top: ligne yamaha boite à clapet v force 430 gicleur principal 3% d’huile de syntèse bougie b9egv changement de piston toute les 10 heures dans le gras ou sable et toute les 20 heures maxi pour une utilisation sur le sec

                #1304578
                jojobmx
                Participant

                  mes piston je les utilise un peu + que 20H.
                  par contre je v avoir un ligne SPES , et une boite a clapet

                  #1304579
                  jojobmx
                  Participant

                    et a 2% ( c deja assez)je roule a 2% sur ma 01 et jamais 1 pépin(serrage ou cylindre a refaire) . par contre avec clapet et pot je modifi ds qel sens ma carbu d’origine? bcp + ou juste un peu?

                    #1304580
                    ktochiste
                    Participant

                      moi je roule avec l’huile denicol a2 a 2% et pas de prob, c’est de l’huile pour le kart compet qui encaisse pour le kart les 18000tr min, donc sur une moto: no souci

                      #1304581
                      jojobmx
                      Participant

                        pa de pb de vilo avec 2% de ipone samouraî

                        #1304582
                        jojobmx
                        Participant

                          ca y é g recu ma new 125yz04!!! trop de la balle el va tro bien!!!!!

                          #1304583
                          [email protected]
                          Participant

                            tests yam hier la :125 2004 que du bonheur

                            #1304584
                            kamkam2
                            Participant

                              pareil test a reygades hier et franchement le 125 marche tres bien
                              par rapport a l’yzf il est + maniable
                              sinon le moteur semble avoir progressé en haut et aussi en bas donc voila..

                              #1304585
                              jojobmx
                              Participant

                                apparement pas mal de monde la essayé et trouV comme moi : une bombe, de plus la je vient d’avoir une vforce ,et jatten une ligne…

                                #1304586
                                kamkam2
                                Participant

                                  une bombe c clair sinon vous avez vu le nouveau bloc prévu pour 2005 ?? c cool de savoir que les jap travaillent encore sur les 2t car je me vois pas acheter l’yzf pour 1000 € de plus..
                                  he c pas 1 corrézien mais 3 message corézien a la suite…une premiere dans l’histoire d’mx2k !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.