125 SX,RM ou KX ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #415073
    nowhere
    Participant

      Merci de vos conseils ! a++

      #848406
      nicomx
      Participant

        125 sx 😉

        #848407
        alpinesman
        Participant

          j’ai le RM 05.

          ben moi je m’en régal, c’est une moto tres joueuse, qui vire super bien et dans les saut elle se place comme on veut.

          maintenant y a un 2 petits probleme que j’ai noté :

          – une fouche tres mal réglée d’origine, donc une fois le rodage effectué il faut la vidanger et prendre un peu de temps pour la régler.

          – un moteur tres souple avec de bon mi régime, mais elle prend beaucoup de tour meme trop, du coup elle perd en puissance tres haut dans les tour, soit tu t’adapte a ce type de moteur en passant un rapport, soit tu ralonge la transmission, soit tu met un pot. dans les 3 cas sa règle presque completement le probleme.

          @+

          #848408
          spol
          Participant

            Moi aussi j’ai une 125 rm 2005 et c’est vrai qu’elle marche bien a part la fourche que j’ai fait préparée par goby racing ainsi que l’amortisseur car d’origine même avec mes réglages je talonnait mais la sa va beaucoup mieux et question moteur j’ai mis une ligne doma se qui fait quelle a plus d’allonge avec une boite a clapet v-force pour quelle marche bien en bas.
            Moto trés maniable sur les sauts et dans les orniéres, dans les virages un ptit coup d’embrayage et sa repart.
            Trés bonne moto.

            a toi de voir !

            #848409
            ktm76
            Participant

              125 SX c la meilleure question moteur, après pour les suspates sa dépend de ton poids sinon des petits réglages s’imposent. La partie cycle aussi est vraiment géniale. Bon choix @+

              #848410
              ryan43
              Participant

                125SX!
                ktm j’étais très septique. malgrès tout j’ai acheté une rattray réplica et sincèrement je ne pensais que cela pouvais être si bien: moteur extraordinaire, suspension correct après quelques réglages(je pése 80 kg). reste juste à voir la fiabilité mais là il est trop tôt pour en parler.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.