125 sx tyla rattray replica 05 d’occaz?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves 125 sx tyla rattray replica 05 d’occaz?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #421630
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      ou est ce que je pourrai trouver une 125 tylla rattray réplica modele 05 d’occasion?j’attend vos reponse.merci

      #891443
      dartagnan
      Participant

        J’en connais une à vendre en belgique. Si c’est pas trop loin pour toi je lui demande le prix et tout le toutim

        #891444
        Anonyme

          j’habite dans le sud de la fance mais on c’est jamais renseigne toi au cas ou.merci.a+

          #891445
          mx73
          Participant

            Il en reste une chez BAINES MOTO à Eysine ( Bordeaux) 05 57 93 03 04 .

            #891446
            benj91
            Participant

              Salut,

              y en à deux a vendre (neuve) chez Almet moto anciennement Motomax dans l’essonne (91).

              #891447
              ekliptik
              Participant

                Non justement y’en a plus je crois lol, j’en voulais une aussi… 🙁

                #891448
                dartagnan
                Participant

                  Une autre à vendre en belgique. Peu roulée et très bon état, quasi neuve!!

                  5000 euros

                  Si ça intéresse quelqu’un, laisser un message

                  #891449
                  nicolas#16
                  Participant
                    #891450
                    ben #51
                    Participant

                      moi je te conseillerai pluto un sx 2006 car les modif de la ratray sont de serie sur la 2006, a savoir le cylindre compete, les tés de fourche, jantes noires, …bon ya pas la ligne doma ni le kit deco mais sa tu peux le metre.

                      #891451
                      shawn-mx
                      Participant

                        Dans le dernier Moto verte Zimmerman fait de la pub et propose ce modèle en caisse il me semble

                        @+

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.