125 sx s’engorge

  • Ce sujet contient 27 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 3 mois.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1124871
    goldenou
    Participant

      moi g une réponse a mon avis c le kit deco qui commence a sarracher sérieusement

      #1124872
      aallyy
      Participant

        si tu mets la poignée en coin direct en 1ere c normal quelle s’engorge en meme temps

        Fo toujours enbrayer un peu a bas régime de plus ktm ca aime pas le bas régime

        #1124873
        richon
        Participant

          mais il est très bien le kit déco va les griffé aussi , aallyy jtrouve quel aime les bas régime jvoi pas pk tu dit sa !!

          #1124874
          goldenou
          Participant

            je dirait meme plus elle kiffe les bas régime surtout dans les tour a tout les boue de champs

            en plus si elle se leve a tout les creux sa veut dire que la bielle a coulée

            #1124875
            richon
            Participant

              tu la dit elle kiff la life pour dire , dire pour etre , pour pour etre bien elle se leve dans le creux a chaque rétrogradage

              #1124876
              aallyy
              Participant

                tu dis qu’elle s’engorge et qu’elle aime les bas régimes c’est contradictoire pas logique !!

                #1124877
                goldenou
                Participant

                  se qu il veut dire c que c une moto réputée pour les bas régimes

                  se creux sans fin interviens que lorsqu il est a l arrêt est qu il met la poignet vite dans le coin

                  sinon quand il roule pas de souci elle est bien réglé

                  #1124878
                  125ktm12
                  Participant

                    Salut

                    ça me la fait aussi sur une 2006 j’ai touché un peu a la vis d’air et c’est passé.

                    enfin si c’est quand tu roule que sa le fait…

                    moi la mienne est a a peine un peu plus de 2trs.

                    voila.

                    @++

                    #1124879
                    richon
                    Participant

                      ouai merci jvé essayer de jouer avec la vis d’air on ma dit de mettre un gigleur de ralentie plus fort est se que sa va changer ?

                      #1124880
                      mickey91
                      Participant

                        moi j’ai essayer le VICKS vaporub toux seche, depuis plus d’engorgement!

                        #1124881
                        richon
                        Participant

                          mmmouai !

                          #1124882
                          goldenou
                          Participant

                            a mon avis le viks c bon que les levées

                            #1124883
                            Anonyme

                              SALUT ok pour l augmentation de 5 pts au gicleur de ralentis sa de vrais le faire si tu pense que tu peut afinner encore alor vis d air a serrer d 1/8 eme de tour dis nous si ok

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.