📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

125 sx ?

• Auteur
    jeo
    Participant

Voila j suis nouveau sur ce forum,

et enfait j’aimerai savoir des personnes qui ont une sx si c’est réel que c est une moto pour "riche" car je voudrai acheté la sx 2009 mais j hésite encore avec la kx.

Si vous pouvez m’aidez.

a9
      Participant

Bonjour je me posela même question ; j ai eu plusieurs sx85 et c’est vrai qu il y a un peu d’entretien ; enuite j ai eu deux 125 kx et là rien de spécial : la dernière est de 2088 a 75 heures et à part les pistons et le traitement nickasil ras (plus plaquettes chaines pignons couronnes) même pas l embrayage! D’ailleurs je la vends 3900€ pour changer de moto.

A+

A9

PS les problèmes cylindre piston des sx125 sont ils résolus?

chombi
        Participant

la moto est plus chere à l’achat, mais pas les pieces (par rapport aux japonnaises)! elle est egalement toute equipée d’origine!

va sur http://www.vb-racing.com  tu auras une grille de tarifs sur les cross

chombi
          Participant

il y a eu un souci une annee sur les pistons des 125sx (mauvaise cote)

le 85sx n’est pas 100% autrichien (l’aliage du moteur italien), c’est pour cela qu’il y a des soucis de fiabilité (roulements vilo, carter, frein arriere,etc…).

jeo
            Participant

Donc le probleme de piston serai réglé ?

pcq c est surtout ca qui me tracasse car parai qu il faut le changé plus souvent que les japonaise ? si ce que j ai entendu est vrai bien sur

chombi
              Participant

les kt sont equipees de pistons forges d’origine alors que sur les japonnaises vaut mieux monter un piston bud ou vertex pro!

toutes les motos se valent aujourd’hui!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce