125 sx 2007

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #430305
    rmiste 33
    Participant

      je voudré acheté un 125 sx 2007 en belgique s ke sa vau vraiment; le coup é si klk1 conné des site de belgique ki propose des moto neuve a pris interessant merci.

      #949323
      stank03
      Participant

        oui moi je connais un site c desmet moto tu va sur google tu tape desmet waregem et tu clike sur le premier lien tu verra c un super magasin de moto il est énorme il vend beaucoup de moto et les prix sont interessants mais ne te fie pas au site appel le et discute du prix et tu verra c la que ca devient interessant

        moi je connais kelkun qui a acheté une dizaine de motocross la ba en dix ans lol sinn moi g acheté ma yam cher emxtrade c un site lui aussi qui est pas mal les prix son trés trés interessant aussi mai pour ktm c les plus cher donc je c pas appel les deux et compare les prix bonne chance a oui joubliais ya zimmermann moto qui est très bien aussi mai la ce son des motos en caisse comme cher emxtrade alor ke desmet nn a+++

        #949324
        Anonyme

          JE VENDS UNE KTM 125 2007 NEUVE 5 HEURE 4900EUROS

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.