📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

125 SX 2005 : Votre avis m’interresse !

• Auteur
    neek
    Participant

Bonjour,

je prévois d’acheter bientôt une moto et mon choix se porte sur une KTM 125 2005 SX.

J’aimerais connaître votre avis sur cette machine, les points à surveiller lors de l’achat, les failles possibles de la mécanique autrichienne, ses défauts et ses qualités.

Merci d’avance et bonne journée.

stephmx68
      Participant

Slt Neek, personnelement si tu veux un sx de 2005 je te conseille une rattray edition tant a faire.

Elle sont tops autant sur le plan esthetique que mecanique, tu dispose deja du cadre de la 2006, boite a clapet V-force, echapement ktm racing, Té usine, roue excel noir …

A surveiller lors de ton achat ben ttes les pieces d’usure, l’entretient general, regarde voir ds la boite a air si c’est propre et tout et tout …

Failles possible: je dirai de bien regarder le recepteur d’embrayage hydraulique qui est tres exposé sur katé et qui se casse rapidement!

marsou
        Participant

J’en ai eu une, jamais eu de soussi pour ma part mais l’ancien propriétaire avait eu des problèmes de boite (donc à surveiller). Je trouve aussi que toute la visserie KTM n’est pas au top (du style : le pas de vis se trouve dans le réservoir). C’est quand même une super moto.

Néanmoins, j’ai maintenant un yz de 2006 et je la trouve beaucoup mieux.

Fais le bon choix

cross2k
          Participant

salut

j’ais eu une 2005 justement et au beach cross de berck 2005 je me suis retrouvé avec une boite 2 vitesses !

en fait un pignon a eclaté et il est carrement sorti en eclatant le carter moteur aussi, resultat 600€ en reparant moi meme!

pa contre j’ais fait fort mahon avec une YZ 2005 aussi et la je fais 92 sur 450 sans aucun souci mecanique, mais dans la foulée j’eclate un roulement de boite a loon et les billes ont fusillé tous les pignons et un arbre de boite!

a toi de faire ton choix sachant que ce sont les 2 meilleures 125^^

mais pas les plus solides !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce