Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 125, RM, YZ ou KT 2000 ???
Salut tout le monde, je souhaite changer ma moto à la fin de l’année et j’hésite entre ces trois modèles. Si vous avez l’une de ces motos donnée moi vos impressions sur la fiabilitée, la maniabilitée, … (le mienne c’est un 125 CR 96).
Merci d’avance pour vos réponces.
me too,cest un 125 cr 96.T’en ai content?
A ta place je m’arrangerai pour les essayer et me faire une idée moi même car si tu écoutes tous les conseils tu vas acheter un… bicross …. chacune a ses qualités et ses défauts ….
(Quoique une 250 YZF point de vue moteur ça a l’air solide !!)
Mon fils a une 125RM 2000 cela marche bien mais comme toutes les 2 temps qu’est ce que ça demande comme entretien !!
Un de ses copains a une 125 YZ il en est également content…..
A toi de voir
tu me poursuis lino,lol.Tiens tu sais que je vais certainement passer a un 125 rm 2002 pour prochaine meule,parait kelles sont canons
au fait qd estce kon te voit sur un terrain avec le rm,ca serait bien et surtout mérité vu le temps ke tu passes en mécanique dessus et me dit pas ke tes trop vieux pour ces conneries
Moi j’ai une rm 99 a peut preds pareil que la 00 et elle est vraiment bien!
Par rapport à d’autres, je trouve que les suspensions sont mieux, plus confortables, moins de vibrations(mais c’est peut etre grace à mon guidon ss barre) et monis fatiguante.
Le truc c’est qu’au bout de 10 mn à fond ça commence à guidonner un peu qud on va vite, mais si t’es en forme pas de probleme!
Et puis en fiabilité, pas de probleme!
Juste un truc, la boite à tendance à se bloquer en 3 qud le moteur est tres tres tres(tres) chaud, donc faut vidanger souvent.
Mais vu ce qu’on a raconté recemment sur les yz…
Et elle doit etre moins chere.
Et vive les RM!! Moi la prochaine c’est unr rm01!
Prends RM,c’est carrément mieux,oublie les KTM,en 2000,elles sotn pas fiables du tout.
Les YZ sont pas mal non plus en 2000,mais les plastiks sont fragiles.
achette un suz .c le meilleur compromis avec la yam
moi depui s ke je roule en 125 c suz et je trouve ke ca marche d enfer
A utilisation égale le moteur de la 4 temps revient à moins cher que le 2 temps. Une revision de chaine de distribution et quelques pastilles sur l’année, pour la 2 temps combien de pistons ??. Pour le reste c’est sûr l’entretien reste le même : graissage, kit chaine spy ….
ben moi g un cr125 2002 mes puisque ta pas lair de vouloir de cr ben g eu un rm 125 et un yz 125 et entre ses 2 sortes la et bien je te conseille le yz ,mes je prefere cr tk bye
MATCR
Je vais sans doute aller a St Valéry en Caux début aout pour un reportage photo mais pas de RM le fils sera en stage moto en ardèche (Sur une 250 TTR parait ‘il ??).
Quant a la mécanique c’est l’enfer et la ruine, j’y ai passé tout mon samedi dernier (because la moto ne bougera pas en juilet & aout) graissage des bielettes, axe bras, axe roues, roulements, changement joint spy BV, guide chaine, pipe admission, peinture échappement……….. en commande roulement bas amorto (un début de rouille). Sans compter que 15 jours avant ai remis un kit piston neuf !!!!
Par contre les Spy de fourche je les fait refaire en Aout chez un concess car ça je ne le sens pas bien.
Pour en revenir à la question initiale, perso si je changeais de moto je prendre une Neuve car hormis les graissages pas trop de mécanique au départ (enfin pour moi je pense??)
Dujus >> Rouen >> tu seras peut être à St Valéry / Caux début aout ???
Salut à toi matcr, j’en suis content de ma moto mais comme bon nombre de CR, le manque de régime en bas me gène(et puis elle est de 96, c’est pas avec la ligne pro circuit qu’il y a dessus quelle m’épuise). Si non dans l’ensemble elle va trés bien, solide, aucun défaut, … L’entretien de base suffit pour quelle reste niquel.
Et bien voila et continué à répondre, je prend notes !!!!
Rajoute quelque Euros et prends une RM2001 ou KT2001.bien meilleurs affaire, je pense.
125 yz 00 : super moto pas de pbs majeurs pour le moment
mais bon toutes les motos sont bonnes apartir du moment ou elles sont bien entretenues
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.