125, RM, YZ ou KT 2000 ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #426814
    ben mx
    Participant

      Salut tout le monde, je souhaite changer ma moto à la fin de l’année et j’hésite entre ces trois modèles. Si vous avez l’une de ces motos donnée moi vos impressions sur la fiabilitée, la maniabilitée, … (le mienne c’est un 125 CR 96).

      Merci d’avance pour vos réponces.

      #925486
      matcr
      Participant

        me too,cest un 125 cr 96.T’en ai content?

        #925487
        lino
        Participant

          A ta place je m’arrangerai pour les essayer et me faire une idée moi même car si tu écoutes tous les conseils tu vas acheter un… bicross …. chacune a ses qualités et ses défauts ….

          (Quoique une 250 YZF point de vue moteur ça a l’air solide !!)

          Mon fils a une 125RM 2000 cela marche bien mais comme toutes les 2 temps qu’est ce que ça demande comme entretien !!
          Un de ses copains a une 125 YZ il en est également content…..

          A toi de voir

          #925488
          matcr
          Participant

            tu me poursuis lino,lol.Tiens tu sais que je vais certainement passer a un 125 rm 2002 pour prochaine meule,parait kelles sont canons

            #925489
            matcr
            Participant

              au fait qd estce kon te voit sur un terrain avec le rm,ca serait bien et surtout mérité vu le temps ke tu passes en mécanique dessus et me dit pas ke tes trop vieux pour ces conneries

              #925490
              ggc7
              Participant

                Moi j’ai une rm 99 a peut preds pareil que la 00 et elle est vraiment bien!
                Par rapport à d’autres, je trouve que les suspensions sont mieux, plus confortables, moins de vibrations(mais c’est peut etre grace à mon guidon ss barre) et monis fatiguante.
                Le truc c’est qu’au bout de 10 mn à fond ça commence à guidonner un peu qud on va vite, mais si t’es en forme pas de probleme!

                Et puis en fiabilité, pas de probleme!
                Juste un truc, la boite à tendance à se bloquer en 3 qud le moteur est tres tres tres(tres) chaud, donc faut vidanger souvent.
                Mais vu ce qu’on a raconté recemment sur les yz…

                Et elle doit etre moins chere.

                Et vive les RM!! Moi la prochaine c’est unr rm01!

                #925491
                suzuki man
                Participant

                  Prends RM,c’est carrément mieux,oublie les KTM,en 2000,elles sotn pas fiables du tout.
                  Les YZ sont pas mal non plus en 2000,mais les plastiks sont fragiles.

                  #925492
                  ledwarf1
                  Participant

                    achette un suz .c le meilleur compromis avec la yam
                    moi depui s ke je roule en 125 c suz et je trouve ke ca marche d enfer

                    #925495
                    lino
                    Participant

                      A utilisation égale le moteur de la 4 temps revient à moins cher que le 2 temps. Une revision de chaine de distribution et quelques pastilles sur l’année, pour la 2 temps combien de pistons ??. Pour le reste c’est sûr l’entretien reste le même : graissage, kit chaine spy ….

                      #925493
                      van_rulz
                      Participant

                        ben moi g un cr125 2002 mes puisque ta pas lair de vouloir de cr ben g eu un rm 125 et un yz 125 et entre ses 2 sortes la et bien je te conseille le yz ,mes je prefere cr tk bye

                        #925494
                        lino
                        Participant

                          MATCR

                          Je vais sans doute aller a St Valéry en Caux début aout pour un reportage photo mais pas de RM le fils sera en stage moto en ardèche (Sur une 250 TTR parait ‘il ??).

                          Quant a la mécanique c’est l’enfer et la ruine, j’y ai passé tout mon samedi dernier (because la moto ne bougera pas en juilet & aout) graissage des bielettes, axe bras, axe roues, roulements, changement joint spy BV, guide chaine, pipe admission, peinture échappement……….. en commande roulement bas amorto (un début de rouille). Sans compter que 15 jours avant ai remis un kit piston neuf !!!!

                          Par contre les Spy de fourche je les fait refaire en Aout chez un concess car ça je ne le sens pas bien.

                          Pour en revenir à la question initiale, perso si je changeais de moto je prendre une Neuve car hormis les graissages pas trop de mécanique au départ (enfin pour moi je pense??)

                          #925496
                          lino
                          Participant

                            Dujus >> Rouen >> tu seras peut être à St Valéry / Caux début aout ???

                            #925497
                            ben mx
                            Participant

                              Salut à toi matcr, j’en suis content de ma moto mais comme bon nombre de CR, le manque de régime en bas me gène(et puis elle est de 96, c’est pas avec la ligne pro circuit qu’il y a dessus quelle m’épuise). Si non dans l’ensemble elle va trés bien, solide, aucun défaut, … L’entretien de base suffit pour quelle reste niquel.
                              Et bien voila et continué à répondre, je prend notes !!!!

                              #925498
                              ktulu
                              Participant

                                Rajoute quelque Euros et prends une RM2001 ou KT2001.bien meilleurs affaire, je pense.

                                #925499
                                yamamax
                                Participant

                                  125 yz 00 : super moto pas de pbs majeurs pour le moment

                                  mais bon toutes les motos sont bonnes apartir du moment ou elles sont bien entretenues

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.