📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

125 rm

• Auteur
    dylko95
    Participant

bonjour je souhaite mettre une ligne pro circcuit sur mon 125 rm de 2008 

un corps  works avec un silencieux 304  mets je voulais szavoir ci les lignes de 2007 s’adapter dessus ou pas ? 

et deuxiemement bah je voulais savoir jai asse pour faire ligne complete  ou alors jai ausssi assez pour faire boite a clapets v force et juste e corps d’echappements de la ligne ,  je voulais savoir quelle solution etait la meilleur entre juste la ligne complete ou  juste le corps avec une boite a clapet v force 3?

merci 

carlovitch1
      Participant

La 2008 a été la dernière année de production de cette moto, qui a été quasi inchangée depuis 2004 donc oui le pot 2007 va sur 2008.

Pour la 2è question, je mettrais le pot+la boîte à clapets, sous réserve bien sûr que ton moteur soit en bon état (piston et roulements de vilo récents). 

dylko95
        Participant

dacc sa marche merci beaucoup , car c’est vraaies que c’est dans le silencieux ou la patate chhange pas vraiment

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce