125 rm

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #493599
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Que pensez vous de la 125 suzuki de 2001?quel sont ses avantages ou ses inconvenients?Est ce que qelqu’un a deja eu de probleme avec?etc…

      Merci

      #1411724
      korn62
      Participant

        Slt, n’achete surtout pas cette moto. Sans deconner, c’est pas pour cracher sur SUZ, mais c’est vraiment pas fiable, ok ca marche bien, c’est super maniable et plaisant a piloter, mais apres chaque sortie tu devra faire une boite lol
        T’chuss

        #1411725
        starcout
        Participant

          il a raison
          je dirai meme il a entierement raison

          #1411726
          ktm 2004
          Participant

            salut
            N’achete surtou pa suzuki javais un rm 01 et jai casser les pignon de boite. NE JAMAIS ACHETER SUZUKI tro de probleme sur les boite. au faite je vend la mienne 125 rm 01 bielle neuve piston etc… 2900€

            #1411727
            olivesx
            Participant

              “NE JAMAIS ACHETER SUZUKI tro de probleme sur les boite. au faite je vend la mienne 125 rm 01 bielle neuve piston etc… 2900€”
              c’est de l’humour ?

              #1411728
              md racing
              Participant

                C quoi ses gars !!!! écoute moi j’en ai eu un paquet de suz et je peut te dire que j’ai pas fait une seule boite le truc c’est que je vidange a chaque fois ,une moto entretenue ne casse pas n’importe laquelle et surtout ca dépend du pilotage car y’en a qui mettent ds grand taket dans le selecteur chose qui sert a rien voilà moi je pense que si t’est sur de son passer tu peux l’acheter sinon oubli tchao

                #1411729
                Anonyme

                  moi aussi 0 probléme avec les SUZ depuis 6 ans , vous devez avoir le pied lourd dans votre région

                  #1411730
                  Anonyme

                    il n y a plus de problemes de boite a partir de 2006!!!

                    #1411731
                    Anonyme

                      oups le deterage…..

                      j avais pas vu la date lol

                      #1411732
                      babibels
                      Participant

                        tant mieux car je me pose cette question je pense m’acheter un rm 125 de 2004 ou 2005 vers le moi de septembre alors que vallent t’elles sachant que je ne roule aps fort j’ai fait un peu de 80 quand j’avai 14ans sinon je roule beaucoup en BMX bref je debute quand meme

                        #1411733
                        clean60lol
                        Participant

                          Ouais je vais peut être revendre la mienne et en plus elle à été vainqueur de la coupe d’europe avec C.COULON.

                          Et puis non je la garde je mettrais en vitrine quand je serais plus vieux.

                          #1411734
                          bugz
                          Participant

                            salut el son nikel pour les debutants les bouquins le dise tres maniable bonne reprise

                            juste niveau haut regime c est pas sa

                            mais tu mes un pot et c bon largement

                            deja d origine tu verra tu vas te faire quelques fois come tous le monde je pense

                            chao

                            achete

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.