📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

125 RM 97, bien ou pas?

• Auteur
    beufa
    Participant

Voila.elle est a 2000 euros chez moto expert,moteur neuf(sachant que j’ai 8% de reduc:donc 1840 euros). je me tate.

est ce une bonne machine ou pas:

-fiabilité.

-performances -moteur-suspension

-robsutesse.

Si vous avez des avis/conseils, je suis preneur

sylvain40
      Participant

J’ai eu plusieurs 125 RM. Super moto, très fun. Par contre fiabilité à revoir.
        Regarde l’arrière de cadre en alu, ressoudé?
        Au démarage vérifie qu’elle ne broute pas, la cloche d’embrayage est pas super.
        Demande au concessionnaire si il a vérifié les valves et le systhème de commande. Ce dernier prend beaucoup de jeu, le ressort se tasse et ça change considérablement le caractère de la moto.
        Réglages carbu à refaire, utiliser de l’octane boost, sinon ta culasse et ton piston vont y passer.
        La fourche demande un entretien soigné.

sylvain40
        Participant

J’ai eu plusieurs 125 RM. Super moto, très fun. Par contre fiabilité à revoir.
          Regarde l’arrière de cadre en alu, ressoudé?
          Au démarage vérifie qu’elle ne broute pas, la cloche d’embrayage est pas super.
          Demande au concessionnaire si il a vérifié les valves et le systhème de commande. Ce dernier prend beaucoup de jeu, le ressort se tasse et ça change considérablement le caractère de la moto.
          Réglages carbu à refaire, utiliser de l’octane boost, sinon ta culasse et ton piston vont y passer.
          La fourche demande un entretien soigné.

beufa
          Participant

du coup je me pose des questions, car moi je suis un « barbare » sur l’embrayage. je l’utilise a chaque sortie de virage pour la relance, alors si il est fragile!!!!

TROP TARD, elle est plus sur le site, je pense deja vendue….

beufa
            Participant

du coup je me pose des questions, car moi je suis un « barbare » sur l’embrayage. je l’utilise a chaque sortie de virage pour la relance, alors si il est fragile!!!!

TROP TARD, elle est plus sur le site, je pense deja vendue….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce