5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

125 RM 2003 ??

• Auteur
    jey
    Participant

Je vais l’acheter bientot, si quelqu’un l’a déjà, merci de me dire ce que vous en pensez par rapport à celle de lan dernier, mieux ou pareil??

ch’rum
      Participant

salut rmiste,tu l’avais reglée comment ta kx et tu lui reproche quoi?

rmiste
        Participant

je l ai depuis finaout (merci l’espagne) et franchement c un plaisir a rouler …. ca manque un peut d’allonge mais avec un bon gun c régler !!! Tout ce qui faut c que tu change les reglages car elle s engorge comme une merde d origine …

Aiguille 2eme cran
          Vis d air : 1tour et demi
          gicleur : 480
          Et la tu te régale!!! elle monte trop bien dans les tours … je roulais en kx 2002 et je m amuse plus en rm , tu roule bien et tu t « eclate alors hesite pas …

A+

jey
          Participant

Merci de ta réponse rmiste.
            Je vais chercher ma suz fin novembre, j’éspère qu’elle marchera encore mieux que la 2002, qui marchait très bien.
            Niveau suspension ça donne quoi?

rmiste
            Participant

niveau susp c’est ke du bon a mon gout … j avais des susp prepa Mac racing sur le kx et là je les ai encore stock et j en suis tres content. Elles seront peut etre un peu dure si t un « ptit » mais sinon rien a redire …

Pour repondre au sujet du kx, je lui reprochais rien, j adorais cette moto ( kx 2000, 2001, 2002 !!! ) mais je trouve ke la rm est bcp + fine , plus « légère » et maniable , tu t’eclate plus facilement avec la rm , elle est + souple et – violente en haut … C un jouet koi ..
              Pour les reglages je c pas c Mac racing qui l av réglé mais si ta une 2002 stock normalement elle tourne nickel … a+ et bon gazzzzz!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce