📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

125 RM 1999

• Auteur
    EnzoCRF13
    Participant

Bonjour/Bonsoir, voilà j’ai 15 ans et je viens de me procurer un 125 RM de 1999 ou 1998 il faut que je vérifie.

Quand j’ai acheter la moto, la visse de richesse était pas la bonne donc des que je lâchais les gaz elle calais et le moteur n’avait presque aucune compression.J’ai r’acheter une visse de richesse et maintenant ne moteur à + de compression et il a l’air de péter un peut + mais ne démarre toujours pas .. (Je précise que y’as une 1 semaine j’ai rouler avec mais sans visse de ralenti donc le moteur fonctionne bien) D’ou ça peut venir à votre avis ?

freduro
      Participant

Pfeu ! Tu savais pas ça toi ? Mdr. C‘est évident, c‘était déjà écrit à l‘époque dans Mobchop. Avec une vis en plus sur le carbu, tu refais grave une santé au moteur.

Gator
        Participant

‘tain, chuis con, moi, j’avais jamais pensé à remettre de la compression avec ma vis d’air au lieu de m’emmerder à faire un piston…

Plus sérieusement, chaque semaine nous emporte un peu plus loin dans la galaxie de l’imbitable… Expliquer son problème clairement, avec un contexte, une chronologie et quelques éléments utiles à un diagnostic éventuel semble de plus en plus souvent un challenge impossible à relever.

Gator
          Participant

Note bien que sans vis, ça marchait nickel, avec la mauvaise vis, ça calait, et maintenant avec la bonne vis, ça démarre plus…

C capricieux, hein, ces motos de cross…

sebcrf09
            Participant

j aime bien votre sinisme de cette semaine les gars…. toujours dépités que les acheteurs se font arnaqués et n y voient que du feu…

j avoue l histoire de la visse est pas mal quand même….

Mec t as acheté un moto rincée voilà le probleme…… y a de la méca a faire ou une benne a trouver…

phiphix
              Participant

Slt ,si tu remets l’ancienne vis ,elle redémarre ?

Gator
                Participant

J’ai demandé son avis à Sébastien Grosjean, il m’a dit « Si elle coupe, dévisse ».

;-)))

;;
                  Participant

Si y faut mettre la vis pour démarrer et ensuite l’enlever ( la vis) pour qu’elle fonctionne bien , où est le problème ? Achète un tourne vis et le tour est joué 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce