125 ou 250 ???

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #412871
    teammxvalence
    Participant

      oui bonjour c pour avoir un petit avi le jai vendu ma moto donc un 250 yz 2t parcke el ete tro puissante pour moi c pour savoir se ki serai le mieu  pour moi un 250 4t ou un 125 2t merci de me repondre

      #831296
      didi74
      Participant

        Je pense que le meilleur compromis pour toi serai le 250 4tps…

        Le 125 demande à être dans les tours, contrairement au 4 tps ou tu peux être 1 rapport au dessus..

        voila mon avis, D’ailleurs je vends mon 4tps. me contacter sur ma boite mx2k

         

        #831297
        teammxvalence
        Participant

          okk merci bien et c koi kome 250

          #831298
          kawamx
          Participant

            Si tu avais un 2 T, reste avec un 2T, va pas t’emmerder avec un 4T surtout d’occas.

            En cas de casse moteur, tu vas pleurer, et si tu n’as pas l’habitude quand tu vas caler, tu vas t’epuiser à kicker avant que ça redémarre. Et le 4T est moins maniable, moins facile dans les sauts.

            Prends un bon 125 2T, yam ou ktm et tu va t’amuser. Certe il faudra attaquer plus qu’avec le 4T, mais ça vire mieux, c’est plus léger dans les sauts, mais pour le fun, c’est bien mieux.

            J’ai eu 1 250 RM, je suis revenue  au 125 KTM et crois moi que j’en suis enchanté.

            Il y a aussi la solution du 150 2T, c’est une bonne alternative.

            J’espère que tu trouveras ton bonheur, a +

            #831299
            gaby82
            Participant

              2 la balle le 4 t  !!!!!!!!!!!!!!!   franchement tu va téclater avec un 250 4T 😉

               

               

              #831300
              fly360
              Participant

                j’ai roulé avec un 125, je me suis vraiment fait plaisir, mais maintenant que je suis en 4T, c’est du bonheur, mais kawamx a encore raison, point de vue economie, reste en deux temps, comme tu as plus de piece sur un 4t, tu en aura toujours pour plus cher en reparation, aprés les 125 ktm son nerveuse, legere, de vrai velo, tu vire nikel, mais comme il te dit, tu es toujours dans les tours, il faut plus de physique que pour un 4t.et sur les saut, c’est vrai que ca change, il faut y aller progressivement, la moto ne repond pas pareil et tu as egalement la question du frein moteur, ca jour pas mal pour moi sur les virage et les relance en 4T sont génial. aprés tous depend de ton budget, de ta façon de piloter et de ce que tu souhaite faire, si c’est pour t’amuser de temps en temps reste en 125.

                #831301
                celian
                Participant

                  Si c’est pour le loisir (genre tu ne joue pas les premiere place au champonnat chaques années) prend la bonne accossion, au bon prix en bon état, peu importe 125 ou 250 4 T c’est différent mais tu sa vas etre le panard avec les deux… Il faut que tu connaisse ta maniere de piloter, agresssive, à l’attaque tout le temps(125) ou en douceur sur le couple(250).

                   

                  #831302
                  husqvarna12
                  Participant

                    Salut, si tu cherche un 250 4t je vends mon Honda 250 crf 2008 et mon Ktm 250 sxf 2009.

                    Voila les liens :

                    KTM : https://www.leboncoin.fr/vi/81264822.htm?ca=12_s

                    Honda : https://www.leboncoin.fr/vi/85693980.htm?ca=12_s

                    Envoi moi un message si tu est intéressé !

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.