📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

125 kx (qui fait des troues)

• Auteur
    piguet
    Participant

Bonjour à tous    Voilà mon 125 kx 2008 équipé : haud moteur Athena , pots hgs/silencieux fmf shorty , Boite à clapets vforce3 … Qui tourne très bien est très fort , mais quelque fois me fais un troue de 1 à 3 seconde (est quand sa vous arrive dans l’appel d’un saud bien c’est loin d’etre super , ma moto a plonger est je me suis casser la clavicule brefff.) Pour info j’ai le pointeau qui fuits (en attente d’un kit reconditionnement carburation ) sa peut venir de là ? ou tout simplement besoin de rébler là richesse ? car appart ce troue qui survien quelque fois la moto tourne super bien…    j’ai déposer mon carter allumage nétoyer est pulvériser un coup de wd40. ( rien ne change).   merci de m’aidé. Voici une petite photos de la bète.  

ktmexc05
      Participant

Parfois une simple poussière en fond cuve vient boucher le gicleur quand on accélère plus fort.

piguet
        Participant

J’ai purger ma cuve en effet il y’ avait de la saloprie au fond mais rien de méchant , je vous tien au courant si sa fonctionne car il faud vraiment rouler pour le voir.

Si d’autre on un points a vérifier jui preunneur.

carlovitch1
          Participant

Est-ce que ton niveau de cuve est bon? S’il est un peu bas tu peux avoir des trous. 

Egalement à vérifier le réglage de la vis d’air.

kaziro
            Participant

Bonsoir,

J’avais un peu près le même problème avec une 125 KX de 2004, et c’était mon aiguille du carburateur qui était usé.

Quand j’accelerais par moment ça me faisait un troue. Et a d’autre moment je n’avais pas de soucis..

piguet
              Participant

En effet ils se peut que mon aiguille soit usé , j’attend un kit complets de reconditionnement carburation. Donc tout sera neuf.

merci  de vos réponse

sportivement.

grossebielle
                Participant

voir aussi le clips  en haut d e l aiguille a l interieur  du  boisseau  il y a  5 crans  voir  plus  sur certaines  motos….a monter  ou a descendre j ai eu le  meme soucis sur  une  husky 360 cr j ai  remonter  mon clips de  2 crans et  plus aucun soucis et  la vis de richesse   je la ferme  et  jouvre d e 2tours voir  2 tours  un quart …good  luck……..

ps..trous pas troues…..a+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce