📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

125 kx ou ktm 2004?

• Auteur
    flo51
    Participant

Salut à tous,

J’hésite entre les deux et meme un 250 4t donc j’aimerai avoir vos avis.

Bye et merçi d’avance.

xavierseven
      Participant

moi jai opté pour le kawa mai je peu tassuré qe mon consesionair mai fortemen deconseillé la katé pour son chassi tro dur et pas assé homogene il ma di qe plein de model 2003 revenai chez lui en reprise cetta anné!

gregorymacgreg
        Participant

Oki achète kawa mais tu peux changer ton guidon, t’auras pas de jantes excel et de boite à clapets V force. Par contre étant propriétaire d’une 2003 tu peux rajouter une préparation suspension. A toi de voir.

flo51
          Participant

Merci à vous deux pour vos réponses et bon gaz…..

jeronimo
            Participant

Moi je ne vois pas pareil, tu vois moi je suis posséseur d’une katé 2003 et mon frére d’une kawa 2003,moi je la garde mé mon frére ne ve plus la voir,gros problème sur les cylindre bref,moi ma katé je la garde car je né pa les moyen de la changé mé sinon ct 1 2004 ktm mon frangin lui cherche une ktm 2003 sxs pour te dire kil é dégouté mé ca dépend du niveau ke ta car la kawa va tré bien mania et bas régime,mé si tu envoi un peu de gaz la katé est u n régal.bon courage pour ton hoix!

carmikids
              Participant

tu a vendue ta 125 kx de 2000 flo?

flo51
                Participant

Salut les gars,

Info à vérifier mais j’ai entendu dire que les 125 kawa 2004 avaient des problèmes de boite car pas mal de cloches cassées.

Sinon pour nicolas, je n’ai pas encore vendu ma moto mais elle est en dépot-vente chez Magik-moto à Reims.Au pire, ils me la reprenne à un bon prix car elle est franchement niquelle mais je prèférerai la vendre à un particulier pour avoir libre choix au rachat.

Allez bye et merci pour vos réponses.

tsetse_712006
                  Participant

compte le nbe de ktm en course tt nivo confondus ..

KTM a mis au point le moteur le plus robuste c’est sur …
                    Kawa en mon sens c’est les plus fragiles et celles qui vieillissent le moins bien … apré pq po une suzu ? la partie cycle est tout bonnement divine …

flo51
                    Participant

Slt cedric,
                      Je pense aussi q lé ktm sont lé mélleurs mais lé suz je lé trouvent fragiles car dé potes ont eu pas mal de prob avec et en + elles sont creuses en bas je trouve.

Allez bye.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce