📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

125 kx de 1993 est ce une bonne moto?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour,

je voudrais acheter une 125 kx de 1993 ,est ce une moto performante? pour 1500euros a deb est ce un bon prix sachant que le cylindre pistons segments et bielle on été refait y a moins d un ans(depuis le proprio s en ai preske pas servi) et ke la le pneus est neufs ,les joint spy ainsi que les joints de boites et le garde boue arreire en bref elle en assez bonne etats mais est ce un bon prix pour cette moto 1500 euros a deb? et de 1993 les kx etaient t elles de bonnes motos??? mercid avances pour vos réponses.

igrecz
      Participant

salu g acheté 1 kx 80 de1992 l’anné derniere ki avé l’air nikel de dehors mai au bout de meme pa 2 semaine: g serrer croyant ke c t de ma fote je l’ai faite reparer(4200 bals de reparation) et g de nouveau serrer la g compris ke le vilebrekin été mort et g revendu la moto en piéce détaché .mais bon jte di ce ki m’est arrivé mé pe etre ke celle ke tu a vue a ete bi1 entretenu et ds ce cas la c bon
        a+ et bon chance
        Adri

sefender
        Participant

Salut

Bon alors!! Je possède aussi une 125 kx 93. En se qui concerne la propreté de la mécanique sa veut rien dire comme les gars t’on déja expliqué mais sa c valable pour TOUTES les motos d’occassions.
          Perso je vais pas te chaché j’ai bousillé le cynlidre et tout le trallala peu de temps aprés sont achat.
          Faute de l’ancien proprio? Malchance?
          Mais depuis tout cela refais j’ai eu aucun soucis. Niveau moteur c impecable.
          Tout dépend de ton niveau mais le moteur c 40cheveaux et le kx de 2003 c encore 40cheveaux !!!! Bien sur sa sa a évolué, tel cadre alu, supsension….

Perso je l’avais payé 13 000F y a 1an pile, oui je sais c chère. A 1500€ je pense que sa va, essaye de gagné quelques centaines d’euros et c dans la poche.

Pour finri Kawa c Kawa!! C sans doute un peu moins fiable que honda par exemple mais en puissance et en stabilité tu ti retrouve largement!

@++
          bonne bourre.

sef

lino
          Participant

Ma réponse va être méchante mais une KX de 1993 c’est usé !! méfiance sur tous les entretiens cités par le vendeur, factures …. a vérifier. C’est neuf de moins de 1 an … en un an un coursier peut mettre 8 pistons neufs donc le cylindre !! Fait toi accompagner d’un « connaisseur » et regarde le prix de + récent et compare.

igrecz
            Participant

je pense que lino a raison fais-toi accompagner par 1 connaisseur et vois ce k’il en di.
              A+ Adrien

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce