125 kx 2004

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1385258
    rickycarmichael
    Participant

      slt tous le monde moi g un 125kx 04 et cette moto c vraiment de la bombe niveau moteur mais pour les suspension c une autrz istoire sutout pour moi et mes 55kg voila quoi!
      une petite preparation susp et sa sera bon
      niveau carbu j’ai dessandu le boisseauou la petite tige la dans le carbu je c plus le non dsl ben voila et surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!! bien graisser les axe de roulement les biellette de la susp et tout pq ya carement pas une goute de graisse c allucinent fo fair sa desuite ou apres le rodage quoi voila a++

      #1385259
      rickycarmichael
      Participant

        +++ moi je v mettre le gicleur juste en desous

        #1385260
        Anonyme

          moi aussi j’ ai ce probleme de reprise sur mon kx et j’ aimerai bien savoir d’ou cela vient.
          sinon cet de la balle ct machine

          #1385261
          gilkx44
          Participant

            cette moto c’est de la bombe elle déchire tout pour moi c’est le meilleur compromis entre toute lé 125 du marché.

            #1385262
            franckmx
            Participant

              c un bon choix! j’avais un cr de 2002 la kx 04 coté moteur c un avion!!!! juste les suspensions un peu ferme sinon elle é stable,maniable,puissante et moin cher ke les autre!!!

              #1385263
              ferrez
              Participant

                franckmx si j etais toi je prendrais un 250 kxf, c est mieux le poum poum

                #1385264
                franckmx
                Participant

                  ferrez ici c le forum 125 kx on sen fou du 250 kxf ki fé teuf teuf poum poum BOOM!! LOL! (je deconne hein! je précise sinon tu va pas l”acheter ton kxf!!)

                  #1385265
                  ferrez
                  Participant

                    DEPECHE TOI A AVOIR LA TIENNE

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.