📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

125 kx 1993 ca vaut tj le coup???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour , merci de vos réponses ,je suis allé voir la moto ce matin , elle est en assez bonne état le piston les segments et la bielles sont quasi neufs le pneus arrière aussi, et ai reusssi a faire descendre le prix a 1220 euros(8000f) au lieu de 1500 euros(9800f), ca vau tj le coup ?, pour ceux qui me dise que c est usée une moto de cette année la ,je leur répond que je ne peux pas y mettre plus de 1500 euros j ai que 16 ans et je compte la garder 6 mois environ ,et je ne ferait evidamment pas de compet avec ni sur pistes c ets juste pour ce ballader dans les bois…. ce millisime n est vraiment pas fiable??? meme en 6 mois avec un moteur neuf et jus dans les bois sans faire de saut sur piste est ce k il risque vraiment de marriver des ennuis avec ce type d usage? meci encore de vos conseils….

paco_ganja
      Participant

franchement pour ce type d’usage, perso je pense que tu n’as pas besoin de plus . en plus le prix que tu as négocier est plus que correct. sef le mec qui possède ce modèle fait la même utilisation que tu veux en faire cad balade et il a aucun problème particulier . par ctr si tu l’achète, ouvre le haut moteur avant de rouler, c’est plus prudent . si le mec a les factures des pièces qu’il dit avoir changé, alors a ta place je la prendrais … ce n’est que mon avis .

resseu
        Participant

Déja pour une utilisation dans les bois,tu devrais oublier l’usage d une cross…Une enduro serait plus apropriée autant pour la loi,que pour la facilité d utilisation et d’entretient..
          A ton age j ai moi aussi une une kx 93 pour ce type d’usage,la mienne me semblait déja rincée( c’était en 98..)
          Au sujet du prix,je crois que c est encore trop cher pour une moto qui as 10 ans,qui auras forcement de nouveaux problemes dus a son age..
          Je pense que pour 10000 balles tu pourrais esperer trouver un modele 95-96.
          J’ai une Husky 125 de 93 qui c’est avérée plus performante que la kawa et je compte pas la vendre plus de 1000euros(et c est a peu pres ce que j ‘ai dépensé en réparations ces derniers temps..)
          C est mon avis,voila,bon courrage.

igrecz
          Participant

je pense ke si c pour rouler ds les bois il est inutile de cherchere une autre moto ke celle ke tu as deja en vu mais c vrai ke si le vendeur peut te fournir des preuves des differentes reparations k’il a effectué c plutot bien en plus avec le prix que tu a negocie c une bonne occas(essaies toujours de descendre le prix et si ca marche pas c pas grave tu aurras essayé
            A+ Adri

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce