📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

125 kx 1993 ca vaut comme le coup?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour , merci de vos réponses ,je suis allé voir la moto ce matin , elle est en assez bonne état le piston les segments et la bielles sont quasi neufs le pneus arrière aussi, et ai reusssi a faire descendre le prix a 1220 euros(8000f) au lieu de 1500 euros(9800f), ca vau tj le coup ?, pour ceux qui me dise que c est usée une moto de cette année la ,je leur répond que je ne peux pas y mettre plus de 1500 euros j ai que 16 ans et je compte la garder 6 mois environ ,et je ne ferait evidamment pas de compet avec ni sur pistes c ets juste pour ce ballader dans les bois…. ce millisime n est vraiment pas fiable??? meme en 6 mois avec un moteur neuf et jus dans les bois sans faire de saut sur piste est ce k il risque vraiment de marriver des ennuis avec ce type d usage? meci encore de vos conseils….

egreenteam
      Participant

Si c’est ca, tente de gratter encore un peu …. et va y !

mx-max
        Participant

dans les bois :raison de plus! tu verras quand t’auras une merde et que la moto ne marchera plus .
          tu regarderas autours de toi personne a des km a la ronde evidement t’as oublier de prendre ton portable et en plus il fait nuit dans une demi-heure et ben là tu regreteras d’avoir acheter ca!

egreenteam
          Participant

Héhé … pas impossible comme scénario… faut prendre aussi l’option portable 😉 lol

fitness
            Participant

tu nous soul achete la et n’en parle plus

janel
              Participant

t’es con ou te forces?on t’a dit que c’est une merde et qu’il faut pas l’acheter!et puis faire du cross dans les chemins c’est INTERDIT AVEC UNE MOTO NON HOMOLOGUEE ET BRUYANTE.si tu fais ça tu donne des arguments aux détracteurs de la moto verte et à brève échéance ce sera interdit même aux motos homologuées.m’enfin vu le peu de cas que tu fais de nos remarques quand à ton futur achat,je ne me fais guère d’illusion quand à la portée de ce message…

_oliv
                Participant

et avec un peu de chance tu vas foutre qq’1 en l’air en roulant comme 1 con ds les chemins avec ta cross pas assurée et tu seras bon pour payer pendant longtemps.
                  Abruti…..

paco_ganja
                  Participant

mon pauvre janel : des insultes toujours des insultes !!! tu t’arretes jms toi .

Anonyme

janel a raison, plein de mecs penses qu’on a le droit de rouler dans les chemins.dans les environs d’amiens , des mecs font du quad dans les bois et les chemins et quand nous avec des motos d’enduro (donc homologuer , n’est ce pas ) on se balade dans ces chemins, les cut nous courses avec des tracteurs ou on se rtrouve nez a nez avec les flics .Apres va leur dire « mais non , c’est pas nous »

Anonyme

pour répondre a _oliv il existe assurance moto verte qui t assure au tiers en motocross meme dans les bois ou sur la route (meme la ou ta pas le droit d’etre ) donc si je renverse quelqun je ne risque rien, et oui c est la loi toutes personnes a le droit de benificier d’une assurance pour les dégats causé a autruit meme si c étais sur la route et qu il est interdit de rouler sur la route ou dans les bois en cross.

Anonyme

ne dis pas n’importe quoi si tu blesses gravement qq’un alors que t’es sur la route tu passera un bon paquet d’années à payer…

paco_ganja
                          Participant

il a raison, l’assureur prendra a son compte les dommage causés a autrui si et seulement si tu respectes les conditions d’utilisation de la machine . ils vont pas t’assurer pour quelque chose d’illégale faut pas rêver grand …

sefender
                            Participant

pffff déja a celui qui dit que bouba nous soul c trop con.
                              Meme si c vrai il est un peu insistant, je vois pas l’interet d’un forum dans se cas…
                              Pour conclure si t’écoute tout les mecs t’ais pas sorti. Y a que un quart des messages qui sont objectif et encore je susi généreux.

marco59
                              Participant

remarques, t’as 16 ans … si tu blesses qqun dans les bois, avec un peu de chances, tu finiras de payer … à l’âge de la retraite …

pour finir, je ne suis qu’un modeste débutant, mais vu que j’me suis trouvé un 250 CR de 1995 pour 1500 euros, je trouve ta kawa un peu reuch, meme pour 1250 euros, pour une 125 de 1993 (sans considération de marques vu que j’y connais rien)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce