📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

125 KTM 04

• Auteur
    glc
    Participant

QU EN PENSEZ VOUS ? (suspensions/moteur) il parait que les suspensions sont trop souples

MERCI D’AVANCE.

belzebuth
      Participant

achete toi mx mag (mois de nov ), il y a un comparatif 125 2004

glc
        Participant

merci de ta reponse mais je voudrai des avis personelles sur de plus longues periodes qu’un comparo et aussi si possible des ameliorations apportees aussi bien exc que sx

jerem87
          Participant

Salut j’ai acheté une 125 sx 2004 et je dois avoué que c’est une bombe….mais si tu ne prépare pas tes suspensions, c’est une arracheuse de bras….trop dur dans les sauts et trop souple dans les sauts….Point de vue moteur elle est très linéaire et n’explose pas d’un coup…peut -être un petit point négatif: Elle n’a pas d’allonge ……mon joint de carter de boite était mal mis (replié sur lui même et donc la boite fuyait…50 euros en plus…
            voilà j’espere que j’aurai pu t’influencer à en acheté une (si ce n’est pas déjà fait) car c’est quand meme la meilleure moto..)
            allé ciao jérém

glc
            Participant

merci jerem pour ta reponse, met un pot doma et ton probleme d’allonge sera resolu. en ce qui concerne tes suspensions tu ne fait que confirmer mes craintes ce qui oblige de passer par la case prepa suspensions voir meme peut etre changer les ressorts (des frais en plus !!!).
              D’AUTRES TEMOIGNAGES ?

glc
              Participant

..

glc
                Participant

;;;;;;;;;;

mx rider51
                  Participant

alors moi j’est un 125 exc 04 et niveau moteur il faut quelque reglage pour canaliser le puissance un peu moins d’un coup et en haut mais avec les reglage ktm 04 qui arrive dasn 2 semaine ca ira mieux.
                    niveau suspension c’est de la merde en boite.
                    dur en haut et souple en bas si tu t’aventure sur un terrain de cross.c’st de la chiote alors preparation obligatoire.
                    j’est un modele six days avec une ligne d’origine une doma replica.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce