125 enduro

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #454348
    belzebuth
    Participant

      A quel âge peut on allez sur la route avec ? Peut on faire du cross avec ? merci d’avance

      #1139027
      belzebuth
      Participant

        quelles st les différences entre un 125 enduro et un 125 cross a part que l’enduro a des phares et peut aller sur la route et pas l’autre ? merci d’avance

        #1139028
        gaz ouille…
        Participant

          la grande difference et o nivo de la boite ki et plus longue sur un enduro et le moteur et un pe assoupli

          #1139029
          rouls
          Participant

            Moi je roule avec un 125 EXC 2004 et jai 17 an et mon permis 125. Sinon les 125 enduro sont de tré bonnes machines. Gaz !

            #1139030
            belzebuth
            Participant

              salut ! est ce que tu fais du cross avec ? merci

              #1139031
              gaz ouille…
              Participant

                c ca ta raison suz nan sans deconner je roule pas du tou a haut nivo mai par contre le 125 exc et tres bien pour lenduro et le cross

                #1139032
                cedric_403836
                Participant

                  Moi je suis pas tout a fait d’ accord une moto d’ Enduro reste une moto d’ Enduro et pas de cross !
                  J’ ai aussi un 125 KTM EXC 2003 et je fait un peu de cross avec mais c pas le top… Boites trop longue, obliger de regler les suspensions a chaque changement de discipline. Et puis sur des trop gros saut ya plus de risque pour que les spy se mettent a fuir…
                  Pour moi ca depend vraiment de se que tu veux faire si c du cross une fois de temps en temps pour te faire plaisir y a pas de probleme, mais sinon c pa la peine.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.