Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › 125 cr de 2001 qui fait bien chié
slt a tous cela fait maintenant 1 mois que j ai commencé le motocross et de se coter tous se passe bien le seul petit yk ces ma moto et dieu c est si ses important mon probleme c est se foutu trou a bas régime comme toute les cr je crois et par se temps pluvieus c est pas marrant de ne pas avoir 1 moteur souple je pences bien metre une boite a clapet ou une ligne d échappemnt ou peut etre un réglage carbu mais je sais pas si je vais avoir un résultat satisfesant donc si quel qu un a deja eu se probleme ou c est y remaidier merci de m aider car je vois vraiment pas coment je peus progrésser avec cet merde de trou
L’ettonement est souvent la quand c’est ta premiere honda sache qu’avec toutes les prepas du monde tu ne gommeras jamais ce trou alors oubli tes projets de pots et autres et le mieu pour toi je pense serai de la vendre (meme si j’adore honda!) entre nous vas y les yeux fermés dans une yam ou ktm
ba c est ta dire que je n est pas des moyen faramineus je ne suis qu apprenti et mais parent ne veul pas m aider donc j aimerais faire au moin une année avec et puis honda c est pas facile a vendre
essai avec 2 dents de plus a l’arrière ou une de moins a l’avant ca te donnera + de chevaux
c’est pas top mais tu va gazer un peu mieu mais a la longue tu le sentira presque plus et reviendra le meme probleme de trou je sais que cr se vend mal mais moi perso je prefere perdre en année et d’avoir une bonne machine exemple essai de vendre pas cher ta 01 pour un yam de 98 ou 99 et pour mjt je cherche un 125 yz de 05 tu me m’aider serieusement je peux l’avoir pour 5400e as tu mieux?
Utilise ta poignée d’embrayage malheureux,c’est fait pour ça, gommer les trous a bas régime des 2Temps creux!
ll idee de MJT est bonne mais tu peux aussi jouer sur la carburation et l echappement ! appauvri le gicleur de ralenti de cinp points( les japs montent toujours un poil riche pour etre sur que ça casse pas trop vite lol ) vis d air 2 t et si tu a le silencieux d origine coupe le de 12 cm sinon une sortie “shorty ” de type sx fera tres bien l affaire evidement il te faut un piston et un segment pas trop vieux(verifie aussi si tes valves d echappement fonctionnent correctement ) voila avec ça deja tu devrais retrouver un peu le sourir mais apres un petit coup d embrayoir sera tout de meme indispensable pour relancer la bete si tu laisse vraiement tomber le regime tres bas
cio
je suis dans le meme cas que toi debutant et cr 125 r01 avec une ligne boite a clap etc… alors fais comme moi taf et offre toi un stage a cross up ou un truc dans le meme style pour te faire les base et t ameliore car une fois dans les tours le cr est une machine de ouf
pour star cross, sans reprise j’ai pas mieux, sinon appel dinatel de ma part et demande jose, et tu vois en direct avec lui mais avce sa promo c’est a peu prèt ca, mais attention, je crois qu’il n’y a plus beaucoup de 125/05 en france
slt a tous tout d abord merci pour vos réponse.Pour se ki est de changé de dents a l arriere ou a l avant c est mort je viens de m acheter un kit chain a join thorique.Par contre pour se ki est de la reponse de nato sa m intéresse bien et aufait dvince93 es que ta moto marche avec ta ligne de pot et ta boite a clapet si oui tu as monté quoi comme ligne.et pour se ki est de l embreyage je m en sers quand je peus mais quand le terrain est détrempé c est pas facile de sans servir merci pour vos réponses
et si je la prépare ma cr
ya quelque temps, quelqun etai venu parler de sa CR 125, elle netai pas specialement prepare, juste un joint dembase plue epais y me semble et aussi un changement au niveau du joint de culasse, et dapres lui a marchait TRES fort, paceque ya pas a dire le CADRE HONDA 4eme generation c’est quelquechose
juste avec des join ba sa m etonne
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.