125 cr de 2001 qui fait bien chié

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #478731
    honda forever78
    Participant

      slt a tous cela fait maintenant 1 mois que j ai commencé le motocross et de se coter tous se passe bien le seul petit yk ces ma moto et dieu c est si ses important mon probleme c est se foutu trou a bas régime comme toute les cr je crois et par se temps pluvieus c est pas marrant de ne pas avoir 1 moteur souple je pences bien metre une boite a clapet ou une ligne d échappemnt ou peut etre un réglage carbu mais je sais pas si je vais avoir un résultat satisfesant donc si quel qu un a deja eu se probleme ou c est y remaidier merci de m aider car je vois vraiment pas coment je peus progrésser avec cet merde de trou

      #1281477
      starcross
      Participant

        L’ettonement est souvent la quand c’est ta premiere honda sache qu’avec toutes les prepas du monde tu ne gommeras jamais ce trou alors oubli tes projets de pots et autres et le mieu pour toi je pense serai de la vendre (meme si j’adore honda!) entre nous vas y les yeux fermés dans une yam ou ktm

        #1281478
        honda forever78
        Participant

          ba c est ta dire que je n est pas des moyen faramineus je ne suis qu apprenti et mais parent ne veul pas m aider donc j aimerais faire au moin une année avec et puis honda c est pas facile a vendre

          #1281479
          mjt
          Participant

            essai avec 2 dents de plus a l’arrière ou une de moins a l’avant ca te donnera + de chevaux

            #1281480
            starcross
            Participant

              c’est pas top mais tu va gazer un peu mieu mais a la longue tu le sentira presque plus et reviendra le meme probleme de trou je sais que cr se vend mal mais moi perso je prefere perdre en année et d’avoir une bonne machine exemple essai de vendre pas cher ta 01 pour un yam de 98 ou 99 et pour mjt je cherche un 125 yz de 05 tu me m’aider serieusement je peux l’avoir pour 5400e as tu mieux?

              #1281481
              beufa
              Participant

                Utilise ta poignée d’embrayage malheureux,c’est fait pour ça, gommer les trous a bas régime des 2Temps creux!

                #1281482
                Anonyme

                  ll idee de MJT est bonne mais tu peux aussi jouer sur la carburation et l echappement ! appauvri le gicleur de ralenti de cinp points( les japs montent toujours un poil riche pour etre sur que ça casse pas trop vite lol ) vis d air 2 t et si tu a le silencieux d origine coupe le de 12 cm sinon une sortie “shorty ” de type sx fera tres bien l affaire evidement il te faut un piston et un segment pas trop vieux(verifie aussi si tes valves d echappement fonctionnent correctement ) voila avec ça deja tu devrais retrouver un peu le sourir mais apres un petit coup d embrayoir sera tout de meme indispensable pour relancer la bete si tu laisse vraiement tomber le regime tres bas
                  cio

                  #1281483
                  dvince93
                  Participant

                    je suis dans le meme cas que toi debutant et cr 125 r01 avec une ligne boite a clap etc… alors fais comme moi taf et offre toi un stage a cross up ou un truc dans le meme style pour te faire les base et t ameliore car une fois dans les tours le cr est une machine de ouf

                    #1281484
                    mjt
                    Participant

                      pour star cross, sans reprise j’ai pas mieux, sinon appel dinatel de ma part et demande jose, et tu vois en direct avec lui mais avce sa promo c’est a peu prèt ca, mais attention, je crois qu’il n’y a plus beaucoup de 125/05 en france

                      #1281485
                      honda forever78
                      Participant

                        slt a tous tout d abord merci pour vos réponse.Pour se ki est de changé de dents a l arriere ou a l avant c est mort je viens de m acheter un kit chain a join thorique.Par contre pour se ki est de la reponse de nato sa m intéresse bien et aufait dvince93 es que ta moto marche avec ta ligne de pot et ta boite a clapet si oui tu as monté quoi comme ligne.et pour se ki est de l embreyage je m en sers quand je peus mais quand le terrain est détrempé c est pas facile de sans servir merci pour vos réponses

                        #1281486
                        honda forever78
                        Participant

                          et si je la prépare ma cr

                          #1281487
                          supermotman
                          Participant

                            ya quelque temps, quelqun etai venu parler de sa CR 125, elle netai pas specialement prepare, juste un joint dembase plue epais y me semble et aussi un changement au niveau du joint de culasse, et dapres lui a marchait TRES fort, paceque ya pas a dire le CADRE HONDA 4eme generation c’est quelquechose

                            #1281488
                            honda forever78
                            Participant

                              juste avec des join ba sa m etonne

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.