8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

125 CR 99 pointu…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je vais avoir cette machine dans 3 semaines environ mais j aime le couple et il parait que c pas la premiere de ses qualités vous connaissais quoi pour la rendre plus coupleuse. J ai vu sur mxmag qu on pouvais faire un réalésage de carbu pour ce millésime il parait que ca marche bien mais j en doute

paco_ganja
      Participant

même si je l’ai pas fait, sa marche terrible parait-il !! il propose sa chez bud-racing pour une prépa moteur évolution 3 en plus de beaucoup de choses bien sur mais au prix de l’évo 3, sa doit quand même servir a quelque chose

Anonyme

reste stock et contente toi te la reglé pil poil en carburation… et tu verra ca sera deja bien apres fo voir mé fair des evolutions a 10 milles… pour 1 cr de 99…
          a+ julien

ktulu
          Participant

tas de la chance, c’etait pas la plus pointu des honda…
            muscle toi le bras gauche et investi dans des embrayages car tu vas en usée :o)

Anonyme

bon bah y a plus qu a se musler le bras gauche pour éviter la tendinite…

doctor d
              Participant

Monte un moulin de 500 CR…

mx-phil
                Participant

sur dirt bike ils disaient de monter un cylindre de 95 ou un truc comme ca mais je croit que c’etait sur un 2000 voila une reponse qui va t’avancer vachement, lol, désolé…. met 2 cylindres et t’auras un 250 lol…. et la t’as du couple…..

carmi
                  Participant

moi ,j’ai rouler 1 an avec une cr 99 et je la trouvait pas trop mal,par contre j’ ai un pote qui a une 2000 et la difference est significative si tu veux gagner a bas regime il faut monter une boite a clapet vforce,crois moi c’est radicale!!bon sinon j’ai racheter un 520 sx et la pas de probleme de couple au contraire faudrait plutot faire attention a pas conduire trop fatiguer!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce