125 cr 2012!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #929537
    tommx095
    Participant

      Petit deterage de quelques mois..

      Sa me fait bien rire ceux qui dise que les cr sa marchent pas, faut tourner la poignée les gars! c’est certainement un des meilleur 125 avec la yam, manque un poil de couple, mais on s’en fou on fait pas de l’enduro. Et de toute facon tout ceux qui veulent etre efficace faut utiliser l’embrayage sur un 125 faut pas rever..

      Et ceux qui dise qu’un katé marche mieux que les japs, oui d’origine sa marche mieux, mais a équipement égale elle est nettement inferieur en puissance (passage au banc).

      De plus, On pourra dire que sa sera des bonnes motos quand il sauront faire des partie cycles, et qu’il sauront faire des motos fiables, car pour l’instant c’est des motos jetables, je pense que de ce coté la, honda a une net avance.. 

      Bref, on peut  compter que sur les japs pour le moment.

      #929538
      Gator
      Participant

        Genre de ramassis de lieux communs aussi faux qu’usés jusqu’à la corde… Ouais, ultra performant, le 125 CR, lol! Même que Steve Lamson, en EMX125, il est imprenable, avec…

        Encore un qui sort de quinze ans de zonzon…

        ;-))))

        #929539
        Gator
        Participant

          Et moi donc…

           

          #929540
          tommx095
          Participant

            t’y connais rien.. c’est  comme si tu me disais que les 125 yam sa avancait pas?

            #929541
            Gator
            Participant

              C’est clair, j’peux pas rivaliser avec toi, l’ingénieur…

              PTDR…

              #929542
              tommx095
              Participant

                T’es critiquer sur tout le forum, je ne parlerais pas a ta place.

                Bref, on va pas pourrir le topic, en tout cas tres belle meul, et vive honda 🙂

                #929543
                Gator
                Participant

                  Tu ne parlerais pas? Oui, je comprends ça, puisque de toute évidence, ça non plus tu sais pas faire…

                  ;-)))

                   

                  #929544
                  piguet
                  Participant

                     Salut

                     

                    A tous cette moto est passer dans un livre me semble t’il le propriétaire de ce bijoux possèdait auparavant un 125 YAM RINALDI POURQUOI à t’il changer pour une moto moin puissante… bref la moto doit quand meme etre un avion de chasse.

                    #929545
                    sebb54
                    Participant

                      ya surement le plaisir de construire une moto "unique", et le cr 125 est revenu à la mode depuis les video US durham etc.. elle est a vendre chez motoland amiens je croit ? pour un autre projet de ce que l’ont ma dit….

                      #929546
                      michmuch
                      Participant

                        je sais pas combien il en veux , mais sachant que faire cette brêle il a :

                        1 acheter un 125 cr 2002 pour récupérer le breceau moteur.

                        2 tout le moteur a été acheté en pièces aux us avec kit big bore

                        3 découpage du cadre du crf et remplacement du berceau origine par celui du cr 2002 ( pour garder l’angle moteur propre au 2 temps )

                        à vu de pif je dirais 9000eu

                        #929547
                        sebb54
                        Participant

                          je pensse plus vu tte les pieces qu’il a mit, fourche amorto ohlins, et tous le bling bling qui va bien…

                          #929548
                          phiphix
                          Participant

                            vv

                            #929549
                            michmuch
                            Participant

                              pour la vente il remet fourche et amorto d’origine

                              #929550
                              tommx095
                              Participant

                                Elle doit quand même severement envoyé

                                #929551
                                redbullmx909
                                Participant

                                  BRAVO

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.