📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

125 CR 2007

• Auteur
    maximeguiot
    Participant

Bonjour,

Je suis sur le point d’acheter un 125 CR 2007 chez ZIMMERMANN.

Quelqu’un possède t il cette moto?

Est elle fiable, stable…

Merci pour vos infos

wkawaboy
      Participant

Salut j’ ai mois meme une 125 cr de 2006 que j’ ai acheté pour m’ amusé apres des années de competition et tres franchement c’ est pour mois une super moto meme si pour etre franc au niveau moteur c’ est claire qu ‘elle ne peut pas lutté contre une katoch ou une yam au niveau de la partie-cycle c’ est pour mois au moins au meme niveau que les 2 autres donc si comme mois tu recherche une moto avant tout pour t’ amusé je te la conseil vivement en plus tu verra elle sont vraiment tres bien concu, honda ne laisse rien au hazard….

Anonyme

salut tres bonne moto jai eu un 2007 roule une saison ufolep et rien a redire surtout vu le prix d achat par rapport a la concurence ;j y est mis une ligne pc plus shorty et une bac vforce 3 sa allai deja fort mais perso se serai a refaire jaurai mis juste le silencieux shorty pc et une courrone de 53 sa te fait pareil mais bien moin cher!!!!! sinon fiabilitee au top la jvien de la vendre et le concess ma dit que quand il l a demarer pour le nouvel acheteur ELLE SONNAIT LE NEUF!!! (vidange boite toute les deux sorties,filtre a air a chaque fois) jete la conseille economiquement et pour le plaisir ;CIAO PULP (moto avec 89H!!!)

ram10
          Participant

Bonjour à tous !

Etant pocesseur d’une 125 cr 06 acheter également chez zimmerman je peut te dire que tu ne sera pas decut ! Certe elle est plus creuse que les autres mais cela peut vite ce corriger! et ces un plaisir de rouler avec c’est un vélo !! aprés c’est un avis personnel. Moi je m’éclate avec et je peut te dire que beaucoup de 4tps ne font pas le poids !

Ps: alors pulp tu la vendu !

laurent et bon gaz

Anonyme

salut ram! ouais je l ai vendu jai repris un crf 250 2009 car j en avais l occas!(et dire que j avais jurer des pus poser le cul sur un poumpoum!!!!!!!!mdr) sinon c est vrai c et une super chiotte pas decu elle pete bien cette cr!!!!!!!! ps:le crf c est galère a demarer (par rapport bien sur) mais bon dans le gras sa le fait mieux! mais chassis et cmportement idem SA C COOL!!!!!(sympas d avoir chipper que c etai moi ram a bientot)                     alors ta choisis ta moto???                                                                                                                                                                                                                                                            

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce