📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

125 cr 2001 a renicasilé

• Auteur
    mxbouba
    Participant

j aimerai savoir combien sa coute pour faire renickasilé un cylindre de 125 cr année 2001 et par qui .merci

edouardo
      Participant

bonjour
        alor pour faire un niquasil la plus simple des solution est de lamener cher un concessionaire et il lenvera chez niquasil france ou je c plus. de tt fason il ni a ke de boite de traitement de cylindre en france.Et c le meme prix.
        Alors sa va te couté le traitement 1500 F , un piston (opte pour lorigine) 700F une pochette de joints au moteur 200 F et une bonne dose de courage..
        donc voila jespere répondre a ta demande.
        sinon pour plus de con seil ecri moi a:
        [email protected]

mxbouba
        Participant

je te remerci pour c est renseignement il me reste plus qua banqué merci encore

edouardo
          Participant

re
            lautre usine de traitement c rivaltec
            donc voila a la prochaine

dadousx
            Participant

je lai fai faire a niquasil france pour un 125cc c 144.8€ Hort taxe soi 173€ TTC il vendes des piston wiseco ossi pa tres cher et ca marche super c piston 106€ TTc le piston mai le delai peu parfoi etre lon 3 moi pour mon cylindre
              @@+++++

paco_ganja
              Participant

en gros tu le récuperes après les vacances quoi . t’aurais du prévoir sa pendant l’hiver parce que la t niquer

carmi
                Participant

j’ ai un pote qui a fait faire un nickasil chez revaltec l’année derniere et sa moto n’a été immobilisée qu’une seule semaine mais il a apporter le cylindre direct chez eux,c’est a sens et ils ont tous les pistons et les joints en stocks

mxbouba
                  Participant

merci les guas pour les infos y a plus qua merci encore

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce